Impossible de reconnecter tous les lecteurs réseau

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Impossible de reconnecter tous les lecteurs réseau

Messagepar p.renon » 15 Juin 2010, 06:20

Bonjour

J'ai un réseau local en workgroup avec des postes xp et w7 et un disque réseau. Depuis peu je ne peux plus connecter a mon disque réseau (nas) avec mes postes W7 ni au démarrage ni manuellement j'ai un erreur de connexion.Si je recharge une image disque ou cela fonctionnait je retrouve mon disque réseau mais si j'etteind et rallume le poste le pb revient. Je perd uniquement la possibilité de mappage car le ping fonctionne. Le pire c'est quand je suis en XP Mode je peux accéder au disque par la commande \\IP DU DISQUE.

Internet fonctionne a traver mon routeur qui est en dhcp.

Quand je fais le net use j'ai le message suivant : L'erreur systéme 67 c'est produite , Nom de réseau introuvable.
Sous W7 quand je clique sur le lien vers le disque réseau, j'ai le message suivant dans une fenêtre windows : erreur de la connexion de z: à \\133.0.0.254\Publique, Microsoft Windows Network: L'emplacement réseau ne peut pas être atteint. Cette connexion n'a pas été rétablie.
Le ping est ok et en XP Mode je peux accéder au disque.

Merci de votre aide.
p.renon

Retour vers Windows 7