Bruit de clic intempestif - NON RESOLU -

Le Forum Windows Seven

Re: Bruit de clic intempestif - NON RESOLU -

Messagepar kik » 19 Sep 2010, 16:49

Vous vous embêtez pour rien.
La solution a été déjà donnée un peu plus haut.
Il s'agit du bruit qui accompagne l'ouverture du navigateur Windows.
Allez dans "panneau de configuration".
Cliquez sur "Son".
Allez dans l'onglet "sons".
Dans cadre "évènements" descendez l'ascenseur jusqu'à "explorateur Windows".
Clic sur "démarrer la navigation".
Ligne du bas il doit y avoir: "Windows. Démarrage navigation.wav" (Vous pouvez tester que c'est bien le son que vous entendez.)
Clic sur la petite flèche noire. La liste des sons s'ouvre.
Choisissez "Aucun" tout en haut, pour être tranquille.
kik

Messagepar Carrie-Bradshaw » 19 Sep 2010, 17:05

kik a écrit:Vous vous embêtez pour rien.
La solution a été déjà donnée un peu plus haut.

Ah?... où ça précisémment?... j'avoue que j'aurais préféré m'embêter pour rien car si vous parlez du post de survivor, j'ai précisé plus bas que ça n'avait aucun rapport manifestement avec les sons système, que je différencie d'un bruit interne... :sorry:

kik a écrit:Il s'agit du bruit qui accompagne l'ouverture du navigateur Windows.
Allez dans "panneau de configuration".
Cliquez sur "Son".
Allez dans l'onglet "sons".
Dans cadre "évènements" descendez l'ascenseur jusqu'à "explorateur Windows".
Clic sur "démarrer la navigation".
Ligne du bas il doit y avoir: "Windows. Démarrage navigation.wav" (Vous pouvez tester que c'est bien le son que vous entendez.)
Clic sur la petite flèche noire. La liste des sons s'ouvre.
Choisissez "Aucun" tout en haut, pour être tranquille.

Et donc, ce n'est évidemment pas de ce bruit dont il s'agit... :nea:
Carrie-Bradshaw

Messagepar kik » 19 Sep 2010, 18:25

Oui, je parlais du post de survivor. Désolé, je n'ai fait que survoler la suite.
Il faudrait voir aussi du côté des virus. C'est vite attrapé. Je suppose que ton ordi est protégé?
Moi j'ai Kaspersky Internet Sécurité (que l'on peut tester 1 mois gratis).
Dans la configuration, on peut cocher "activer l'anti-bannière" qui empêche les pubs et les "pop-up" d’apparaître tout seuls dans les pages web... Très utile dans le surf...
kik

Messagepar Carrie-Bradshaw » 20 Sep 2010, 12:17

Oui en effet, sur un autre fofo, on a exploré de fond en comble la possibilité de virus, même si mon ordi est neuf et que je me suis bien protégée dès le départ, que je vais toujours sur les mêmes sites sûrs, j'ai configuré la sécurité et l'ouverture de pop-up de manière assez sévère aussi, mais bon on ne sait jamais... donc même avec anti-virus (au début pré-installé Mc Afee, puis Avast), vérification de scan en ligne, anti-malware, Malwarebytes', Spybot, Ccleaner... notamment, puis divers autres petits tests, tout cela n'a rien donné, je dirais heureusement même si au final, ce petit bruit mécanique persiste et signe.
Il me reste une dernière option pour avoir le coeur net que ce petit bruit n'est pas signe de défectuosité, faire entendre le bruit directement à une connaissance travaillant dans l'informatique, j'ai manqué de temps jusqu'à présent mais je le ferai dès que possible pour avoir son avis car je crains que le SAV Acer risque simplement de me confisquer mon ordi pendant plusieurs semaines sans pour autant faire quoique ce soit... :nea:
Carrie-Bradshaw

Précédent

Retour vers Windows 7