xp32bits vers 7 64bits

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

xp32bits vers 7 64bits

Messagepar verseau34 » 02 Juin 2010, 15:38

bonjour! je doit refaire mon portable j'ai un cd de windows 7 valide mais il n'est pas version complete et pour x raison je ne peut booter avec ! ma question est la suivante si j'installe windows xp 32bits et que mon windows 7 est 64 bits va t'il etre en 64 bits ? j'ai lu que le cd de windows 7 contient les 2 version donc je me dit que si il voie un xp de 32 bits, windows 7 s'installera avec 32 bits et non 64 bits

merci
verseau34

Re: xp32bits vers 7 64bits

Messagepar LeLapinFou » 02 Juin 2010, 19:10

Bonjour,

Non, le cd ne contient pas les deux version (32 et 64 bits), mais seulement une seule des deux.
Par contre, qu'entendez vous par :
verseau34 a écrit:j'ai un cd de windows 7 valide mais il n'est pas version complete

C'est une version de MAJ ? Je ne pense pas que si c'est une version 64 bits, il puisse mettre a jour une 32...
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 7