Windows 7 et windows media center

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Windows 7 et windows media center

Messagepar winsev » 25 Mai 2010, 17:50

Bonjour,

Je tente désespérément une création de diaporama grâce à WINDOWS MEDIA CENTER qui est inclus à WINDOWS 7.
Je suis étonnée car normalement on devrait pouvoir inclure de la musique, or à aucun moment n'apparaissent des choix en ce sens.
(De surcroît, ça ne me paraît pas super, je ne vois pas de choix de présentation pour le diap style fondu, aléatoire, etc).

Au cas où... ça coincerait vraiment, que me conseillez vous pour créer un diaporama ? (Si ce n'est Windows media center... y a-t-il un logiciel gratuit qui permette une création image/musique lisible sur divers PC disposant de windows 7, XP)

Merci d'avance. :hi:
winsev

Re: Windows 7 et windows media center

Messagepar Tecos » 26 Mai 2010, 08:00

Bonjour

vous pouvez essayer Windows live movie maker,
créer votre diaporama avec photos, videos, musiques...
puis faire "enregistrer le film"

voilà j'espère que ça ira.

bon courage
Tecos

Re: Windows 7 et windows media center

Messagepar winsev » 26 Mai 2010, 21:01

Merci pour cette réponse... je vais tenter le coup mais côté qualité j'ai bien l'impression qu'il faudra que j'aille chez quelqu'un qui a powerpoint car vraiment je trouve que les divers logiciels gratuits donnent une qualité assez pauvre. (Je viens de passer de grands moments à essayer !)
winsev

Retour vers Windows 7