Connexions internet interrompues (wifi ET ethernet)

Le Forum Windows Seven

Connexions internet interrompues (wifi ET ethernet)

Messagepar emty » 25 Mai 2010, 08:42

Bonjour à tous,

Merci déjà pour ce forum ou on trouve beaucoup d'aide. Je l'ai parcouru mais n'ai pas trouvé de réponses solutionnant mon problème (partagé)

J'ai seven familial premium 64bits, et ai donc des problèmes de (de)connexions lorsque je souhaite utiliser internet.
Elles se font en wifi mais aussi en ethernet.
Rien à reprocher à mon FAI puisque cela arrive aussi bien chez moi qu'au boulot. J'ai déjà :

- mis à jour les pilotes constructeurs > rien
- mis à jour les pilotes microsoft > rien
- user et user de la fonction désactiver/activer les cartes (ethernet ou sans fil) > cela ramène la connexion quelques temps
- redémarrer le pc > remet la connexion même si le pb réapparait après

Il y a soit un pb de pilotes...soit plutôt un pb d'alimentation de ces cartes : je m'explique ; on dirait que cela survient lorsque la mise en veille prolongée est faite et que le PC est rallumé ensuite. Car en cas de redémarrage réel le pb disparait.
Je n'ai pas trouvé précisemment où gérer ces paramètres précis d'alim (paramètres de la carte ou d'alim du PC?)
Je veux bien de l'aide pour savoir si c'est bien de là que vient le pb et si d'autres rencontres le pb

Merci par avance
emty

Re: Connexions internet interrompues (wifi ET ethernet)

Messagepar emty » 31 Mai 2010, 13:32

aucune idée?
emty

Messagepar borito » 08 Juin 2010, 16:19

Si ca se produit à la sortie de la veille, tu devrais empecher windows de mettre en veille la carte réseau ou wifi, tu vas trouver ça dans gestionnaire de périph
borito

Messagepar emty » 14 Juin 2010, 14:51

Déjà tenté de supprimer l'autorisation d'économie d'énergie et de coupure de l'alimentation pour la veille.... :good: merci

Y a jamais personne de MS qui passe ici ? :idea:
emty

Retour vers Windows 7