logon windows 7 -->liste d'utilisateur et domaine visible

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

logon windows 7 -->liste d'utilisateur et domaine visible

Messagepar raph_rf » 19 Mai 2010, 21:24

Bonjours. Depuis peu j'utilise mon ordinateur portable qui a windows 7 proffessionnel pour travailler au bureau. Auparavent mon pc n'était pas rataché a un domaine, je me loggais tout de suite dans mon utilisateur local habituel. Cepandant depuis que j'ai rattaché mon pc au domaine de la compagnie, a tout les fois que je revien chez moi et que je veut me connecter sur mon utilisateur local habituel, il faut que j'écrive ''domaine local/utilisateur local'' ...

Y a t-il un moyen d'éviter de retranscrire cela a tout les fois? est il possible que windows me donne des choix de différents utilisateurs n'ayant pas le meme domaine pour éviter d'avoir a les retranscrire a tout les fois? ou encore avoir la bonne vielle liste déroullante de windows NT(qui donne le choix local seulement ou domaine enregistré)?

merci!
raph_rf

Retour vers Windows 7