WIFI Possible - NET Impossible

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

WIFI Possible - NET Impossible

Messagepar killerwindows » 09 Mai 2010, 18:55

Bonjour a toute et à tous !
J'ai un bpetit soucis qui commence à devenir tres grand !!
Voila j'avais deux questions à vous posé !
Je viens de passer de Vista à Seven 32bits en Edition Integral. Aant sur vista avec ma carte wifi netgear WG311V3 sa marchait nikel.Alors qua maintenant elle n'est plus compatible avec ma version.Tous essayé et sa ne marche pas.
Si j'enleve 4 giga de ram et j'en laisse que deux la miracle sa fonctionne.bref bizarre bizarre !! Meme avec plusieurs drivers different sa fonctionne pas avec mes 6 giga.
Donc Basta je vire la carte PCI et je m'achette une clefs USB OLITEC 802.11G
Je la branche j'installe que les drivers (car les soit disant logiciel c'est de la daube) ;)
tout se passe bien je reconnais mon wifije me branche et la je n'est plus de net.
Ils me dit dans seven que je suis connecter mais en essayant de taper L'ip de mon routeur ils ne le voit pas grrrr
Je passe sur mon portable je vais dans la conbfig routeur et je regarde les stations raccorders et la je me retrouve avec l'adresse mac de la clefs et l'ip 0.0.0.0 derriere
Je la force en manuel et pas dhcp et la elle se connecte meme plus.
Je'essaye alors de parametrer mon routeur en open (sans clefs) et la arffffff ils se connecte sans probleme :shock:
Ne pouvant pas me permetre de laisser le wifi non securisé je peux pas le laisser comme sa
J'ai aussi remarqué que sous seven le reseaux wifi reste en PUBLIC cela viendrais t-il de sa ? Si c'est sa comment faire pour le passé un domestique !
La j'avoue que 7 me prend grave la tête :crazy:
Une soluce pour moi SVP SVP !!!
Ma config :
carte gygabite GA-EX 58 extreme
6 Giga de ram Corsair ddr3
core I7 920
Wifi olitec stick 802.11g ou pci netgear 311v3 (non installé)
windows seven 32 bits edition integral
voili voila
merci
killerwindows

Re: WIFI Possible - NET Impossible

Messagepar darkmaul37 » 10 Mai 2010, 18:54

Bonjour.

Déjà pour commencer Windows 7 32 BITS ne peut que gérer 3 Go de RAM au maximum. Vu que tu en as 6, 3Go sur 6 ne seront pas reconnus :s As-tu essayer d'installer Windows 7 en 64 Bits ? Là je suis sur que ça marchera.

Cordialement.
Image
darkmaul37

Messagepar LeLapinFou » 10 Mai 2010, 19:32

Bonsoir,
darkmaul37 a écrit:Déjà pour commencer Windows 7 32 BITS ne peut que gérer 3 Go de RAM au maximum.

Il faudra revoir votre copie, un système 32bits, c'est 4Go au max.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar darkmaul37 » 10 Mai 2010, 19:33

Oups pardon :) effectivement c'est 4 Go. C'est Windows XP 32 bits qui ne peut gérer que 3 Go.
Image
darkmaul37

Messagepar LeLapinFou » 10 Mai 2010, 19:35

darkmaul37 a écrit:Oups pardon :) effectivement c'est 4 Go. C'est Windows XP 32 bits qui ne peut gérer que 3 Go.

Non, pas plus :
LeLapinFou a écrit:Il faudra revoir votre copie, un système 32bits, c'est 4Go au max.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 7