Problème d'acquisition d'image sous W7

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème d'acquisition d'image sous W7

Messagepar cryl35 » 08 Mai 2010, 22:28

Bonjour,

Je vient récemment de changer d'OS et je n'arrive plus à faire l'acquisition d'image à partir de mon caméscope. :-| Avant j'étais sous XP avec une carte IEEE 1394 TRUST et je faisais l'acquisition d'image avec câble I-link à partir de mon caméscope Sony. Aujourd'hui je suis passé sous W7 64bits et lorsque je connecte mon caméscope plus rien ne se passe. Ma carte IEEE1394 est reconnu par W7 (vu sur gestionnaire de périphérique). :wall: J'ai essayé de passé par câble USB mais Windows Update ne trouve pas de drivers. J'ai écrit à Sony qui m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de drivers sous W7. Et pas besoin non plus si on utilisait un câble I-Link! :??:

Comment faire pour capturer mes vidéos sous W7???? :cry:
cryl35

Re: Problème d'acquisition d'image sous W7

Messagepar AbraCarambar » 15 Mai 2010, 08:09

Bonjour
étrange qu'il ne faille pas installer de drivers... Seven en met peut-être un, mais j'irai bien voir si un driver est livré avec le caméscope et compatible seven...

c'est quoi le modèle exact de l'appareil ?
AbraCarambar

Retour vers Windows 7