conflit logiciel emulation

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

conflit logiciel emulation

Messagepar armand93 » 03 Mai 2010, 15:22

bonjour
depuis longtemps sur mon pc etaient installes "anydvdhd" et "virtual clone drive"
depuis longtemps egalement je jouais a "grid"," dirt 2"," shfit","fuel" avec les dvd originaux et depuis 15 jours a peu pres je ne peux jouer qu'a "grid"
les 3 autres me disent " un conflit avec votre logiciel d'emulation a ete detecte" bien entendu j'ai desinstalle ces 2 logs desinstalle-reinstalle les jeux tous seuls rien n'y fait
avez vous une soluce avant que je reinstalle 7 -64 ?
armand93

Re: conflit logiciel emulation

Messagepar Tecos » 03 Mai 2010, 16:08

Bonjour,

Ce genre de logiciels pose souvent des problèmes de ce type.

Anydvdhd et virtual clone drive sont probablement désinstallés "à moitié" - il y a sûrement des fichiers qui traîne encore dans le registre.
Nettoyage avec ccleaner (penser à décocher la toolbar yahoo au cours de l'installation).

Vérifier aussi que le pilote lecteur cd/dvd est bien à jour des fois qu'il ait été "touché" par la désinstall.

Bon courage
Tecos

Re: conflit logiciel emulation

Messagepar armand93 » 05 Mai 2010, 07:03

non rien n'y fait .desinstallation des logs,reinstallation des jeux tous seuls ,meme message.
j'envisage de reinstaller 7-64 et pourquoi pas sur un ssd cette fois .
merci quand meme pour vos idees....
armand93

Retour vers Windows 7