Problemes avec wbemcomn.dll

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Re: Problemes avec wbemcomn.dll

Messagepar LeLapinFou » 02 Mai 2010, 16:21

Donc lecture faussée dès le début si vous changez le contenu de vos messages sans arrêt.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar AbraCarambar » 02 Mai 2010, 16:31

Et bien veuillez m'excuser de cet ajout qui a faussé la chose. Pas très grave, y'avait rien de faux et je n'ai rien modifié, juste ajouter l'autre offre.
Mais y'a en effet le choix de l'une ou l'autre pour le tarif intéressant du moment.
En revanche, je reconseille vivement la version pro, à défaut de pouvoir acheter l'ultimate.
AbraCarambar

Messagepar minibabs » 02 Mai 2010, 17:11

je vous remercie mais je ne compte vraiment pas en acheter un j'attendrais de trouver une solution parce que mis a part le soucis que j'ai je suis entièrement satisfait de la version intégral que j'ai.

revenons a nos moutons,
j'ai fait la manipulation sfc/scannow la réparation c'est bien passer mais rien n'a changer,

pour le cd défauts d'autre choix j'ai cliquer sur réparation du démarrage si qu'y je pense n'a rien a voir avec l'option réparation de l'ordinateur disponible sur tout les cd seven(sauf le mien comme par hazard)en bas a gauche du menu,

donc maintenant je cherche un moyen de pouvoir effectuer cette réparation qui je pense pourrait m'enlever mon bug.

ce problèmes devient un vrai défis lol
minibabs

Messagepar AbraCarambar » 02 Mai 2010, 17:19

Et bien faut donc créer le CD de réparation comme dit dans le post de la première page (sur le tuto aussi) , et vous avez ce tuto qui vous explique comment faire pour ensuite.
Super bien fait je trouve, je ne réinvente pas l'eau chaude donc. :jokingly:
http://www.vista-xp.fr/forum/topic4807.html

PS: au passage, vous verrez que l'option "réparer l'ordinateur" doit être présente sur un des screens, ce que vous n'avez pas, quelle galère !
Cela doit venir du CD de maj je pense, je ne peux en dire plus, je ne l'ai pas, et ne migrerai jamais d'un OS vers un autre, ce sera seven direct.

Bonne tentative de réparation avec ce CD créé, c'est ce que je ferais pour tenter de résoudre le défi :grin:
Le mot de cambronne.
Dernière édition par AbraCarambar le 02 Mai 2010, 17:46, édité 1 fois au total.
AbraCarambar

Messagepar minibabs » 02 Mai 2010, 17:43

merci beaucoup mais j'ai déjà fait la manipulation de créé un cd,
le soucis c'est que je ne c'est pas trop qu'elle réparation choisir,
j'avais donc pris réparation du démarrage(qui c'est tres bien passer mais qui n'a rien changer a mon probleme)

la réparation a partir du cd seven c'est la même(que la console de réparation winre) ou bien je me trompe complètement ?
minibabs

Messagepar AbraCarambar » 02 Mai 2010, 17:47

Je pense que oui, mais je ne saurai le prouver. A confirmer.

Pour la boule de cristal, Tecos pense que la réinstallation sera nécessaire pour enlever ce bug, je le pense aussi. On a échangé par MP :wink:

Pour tout dire, je n'y crois pas car cela bugue depuis le début et que toutes les réparations ont été tentées, enfin toutes celles que je connaisse.
J'ai lu vos autres posts pour voir ce qui a été fait, et à part la réparation du dll manquant, tout avait été proposé déjà.

Donc là, à part réinstaller, je ne vois pas trop comment retrouver l'OS en place. Je crois que le défi est de taille...
AbraCarambar

Messagepar Tecos » 02 Mai 2010, 18:10

+1 :wink:

réinstallation Vista avec contrôle du système (pour voir si le problème n'est pas là à la base)

puis mise à jour 7 avec contrôle également pour voir si ce n'est pas la mise à jour qui a un problème

je crois que c'est clair pour tout le monde malheureusement minibabs. Mais libre à toi de t'acharner encore :)

bon courage
Tecos

Messagepar minibabs » 02 Mai 2010, 18:46

ok dac' et bien je vous remercie pour votre aide ^^ c'est gentil d'avoir user de votre temps pour moi
je vous souhaite une bonne continuations a tous

ps: je laisse le poste ouverts ont ne c'est jamais quelque fois qu'il y ai un miracle ^^
minibabs

Messagepar AbraCarambar » 02 Mai 2010, 19:04

Merci et pas de quoi, cela a été un plaisir d'essayer de te débuguer.

Bonne continuation, et je serai ravi de savoir que tu as relevé le défi, et surtout comment.

bonne fin de WE :hi:
AbraCarambar

Messagepar minibabs » 06 Mai 2010, 20:39

Bonsoir tout le monde!
Je vous annonces que j'ai réussis a résoudre mon problèmes =)
tout simplement exécutant un scannow j'ai pu ensuite remplacer mon wbemcomn.dll et j'ai désinstaller aussi une barre yahoo qui c'était installer sans que je le voie sur internet explorer (j'utilise firefox donc je ne m'en étais pas rendu compte qu'elle était la)

enfin voila je suis content =) je vous souhaite une agréable fin de semaine et une bonne continuations a votre forum! :good: :hi:
minibabs

Messagepar AbraCarambar » 06 Mai 2010, 20:46

Et bien super nouvelle que cela.

La yahoo toolbar est en effet vérolée, ce pourquoi quand on installe ccleaner par exemple, qui est un super outil, faut bien faire gaffe de la décocher.

Bien joué donc d'avoir réparé avec scannow :good: Commande qui avait échoué, la toolbar devait remettre la pagaille...

Longue vie au pc et au plaisir :hi:
AbraCarambar

Précédent

Retour vers Windows 7