Problemes avec wbemcomn.dll

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Re: Problemes avec wbemcomn.dll

Messagepar Tecos » 02 Mai 2010, 00:26

c'est normal ce message - il t'avertit simplement que tu touches à la "sécurité" - tu clic sur oui, tu changes ton fichier

ensuite tu remettra toutes les autorisations comme avant pour la sécurité.

ps : c'est depuis que tu as mis le jeu que les problèmes ont commencé ?
Tecos

Messagepar minibabs » 02 Mai 2010, 00:40

ah pardon je n'est pas pris le bon screen,
quand je fait la manip ça me dit: une erreur c'est produite lors de l'application des informations de sécurité à:

c:\windows\system32

accès refusé.

et quand je clique sur continuer sa me dit que c'est impossible d'enregistrer les modif sur system32 =x
minibabs

Messagepar AbraCarambar » 02 Mai 2010, 09:28

Je repose une question importante: seven officiel ? car cela fait cela depuis le début, faudrait pas que ce soit seven qui ait des ennuis...

Hi Tecos, cool de venir te joindre, plus d'idée pour ma part :good:
AbraCarambar

Messagepar Tecos » 02 Mai 2010, 10:23

Bonjour minibabs,

Hi Abracarambar :wink:

je repose également une question importante à laquelle je n'ai pas eu non plus de réponse :
c'est depuis que tu as mis le jeu que les problèmes ont commencé ?
Tecos

Messagepar minibabs » 02 Mai 2010, 12:00

re bonjour abracarambar et tecos ^^,

alors oui mon Windows 7 est un officiel, c'est un cd de mise a jour vista => Windows 7 intégrale
le bug est apparut juste après l'installation de Windows 7, donc celui ci était déjà présent bien avant l'installation de splinter cell =)

voila voila en espérant que j'arrive a l'enlever ce sataner bug :hahaha:
minibabs

Messagepar AbraCarambar » 02 Mai 2010, 13:24

Arfff
j'aime pas les mises à jour d'un OS vers un autre, je préfère de loin une installation de seven directement.
Pas d'idée en tous les cas, avec ce qui as été proposé par Tecos et ce que je t'ai proposé, si rien ne passe, je ne vois pas que faire de plus...
Les réparations de ddl passent pas, la copie du fichier non plus, la réparation de l'OS par tous les moyens non plus...
Je crains que réinstaller Seven directement soit la solution.
tu ne seras pas le premier ni le dernier malheureusement...
Bonne quête ;)
En espérant que Tecos ait une idée de génie :wink: que je salue par la même occasion :hi:
AbraCarambar

Messagepar Tecos » 02 Mai 2010, 14:05

:hi:
pas mieux.

Sorry
Tecos

Messagepar AbraCarambar » 02 Mai 2010, 15:12

Tecos a écrit:Sorry

Pas de quoi Tecos, l'affaire n'est pas simple, ce problème dure et les propositions sur différents forums sont nombreuses, rien n'aboutit.

Je crains que le formatage soit inévitable, et installer seven directement, cela sera toujours mieux qu'une migration d'un OS vers un autre.
J'espère que cela est possible avec le CD de maj, jamais essayé, mais je crains que non...
AbraCarambar

Messagepar minibabs » 02 Mai 2010, 15:45

aie aie je vous remercie tout de même de votre aide car sur certain forum j'ai eu le droit a des commentaires qui font tout sauf aider du genre les mecs qui me dise de donné mon pc ou de taper dessus uU''

je ne peut malheureusement faire une installation a partir du cd d'upgrade,

donc je vais opter pour choper une iso de seven(malgré que je rentre dans l'illégalité je c'est)mais bon windows m"y force un peut je me voit mal payer 200€ pour installer une windows qui risque tout de même de buguer uU''
minibabs

Messagepar AbraCarambar » 02 Mai 2010, 15:50

Mauvaise idée de rentrer dans l'illégalité...

perso, je remettrai vista, et m'en contenterais, il marche très bien en SP2, je suis toujours dessus pour ma part.
Sinon, je ferais bien gaffe que mon OS soit clean, avec toutes les maj ok et passées sans aucun échec, pas trop de trucs installés pour éviter les erreurs et conflits, pour ensuite retenter la migration vers seven, qui n'est pas si évidente, nombreux sont ceux qui ont bugué, le net en témoigne.

Mais pour tout vous dire, le vista SP2 est pas si mal. C'est lent au démarrage et à l'extinction, la veille prolongée comble cela, mais une fois lancé, cela tourne super, le moniteur de fiabilité et l'observateur d'événements en témoignent.
deux arrêts perturbateur de ma faute, et trois erreurs d'adsltv que j'ai réinstallé
Image
et la machine est allumée tous les jours 12/24. Hyper clean.

Pas de fraude en tous les cas, c'est mon conseil. On est jamais à l'abri des contrôles, qui vont se renforcer.
je préfèrerais avoir un vista en règle plutôt qu'un seven qui ne l'est pas.

je viens de vérifier: seven pro est à 85 € pour les étudiants, c'est la solution, vous avez une version boite et vous êtes tranquille.
Et vous gardez votre licence vista pour un autre pc, car cet OS n'est pas si mal au final, la première version s'est faite quelque peu oubliée depuis le SP2. A vous de voir.
Sinon, y'a eu une offre chez grobill :http://www.grosbill.com/catv2.cgi?recherche=seven&x=0&y=0&mode=recherche
la version pro est ce que je prendrais perso, pas de premium avec pleins de superflus, et surtout sans le mode XP virtuel.
AbraCarambar

Messagepar minibabs » 02 Mai 2010, 16:08

c'est vrai aussi^^ puis bon c'est un message provocateur de ma part mais je ne pense pas prendre le risque surtout que j'ai une version officiel

par contre je vais encore vous demandez de l'aide je pense que ce que j'ai fait n'éttais pas une réparations de windows, je m'explique

j'ai fait cette manœuvre " réparation du démarage"

Image

car quand je met le cd de windows seven je n'est pas l'option réparation de l'ordinateur

Image
cela devrais être ou il y a la flèche rouge logiquement
minibabs

Messagepar LeLapinFou » 02 Mai 2010, 16:09

AbraCarambar a écrit:je viens de vérifier: seven pro est à 85 € pour les étudiants, c'est la solution, vous avez une version boite et vous êtes tranquille.

Mais comme vous le citez vous même, elle est réservé au étudiant...minibabs est-il étudiant ? la est la question ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar AbraCarambar » 02 Mai 2010, 16:11

en bas à gauche normalement, et cela n'y est pas... :-(

entrez en invite de commandes et tapez:
sfc /scannow pour retenter une réparation de l'OS
la réparation du démarrage est différente.
Vous aviez fait réparation du démarrage ou réparation avec cette commande ^ sur le post de l'autre forum où vous avez dit que vous aviez réparé...

@LeLapinFou: je ne sais en effet pas, c'est pour cela que j'ai mis la propositon grobill proposée à tous, mais un peu plus chère...
j'ai mis ensuite "sinon", c'est à dire s'il n'est pas étudiant, ce tarif grosbill est assez intéressant.
AbraCarambar

Messagepar LeLapinFou » 02 Mai 2010, 16:16

AbraCarambar a écrit:@LeLapinFou: je ne sais en effet pas, c'est pour cela que j'ai mis la propositon grobill proposée à tous, mais un peu plus chère...

Prosposition que vous avez mis après coup... en éditant votre message.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar AbraCarambar » 02 Mai 2010, 16:19

@LeLapinFou: m'a fallu le temps d'aller chercher l'info sur le net, j'ai le lien de la version étudiante sous la main, car j'en bénéficie et connais donc son prix, mais j'avais pas l'autre. Je l'ai donc recherchée, ce pourquoi j'ai posté la première réponse, et suis allé chercher la suite sans la poster de suite.
Dernière édition par AbraCarambar le 02 Mai 2010, 16:23, édité 3 fois au total.
AbraCarambar

PrécédentSuivant

Retour vers Windows 7