Ati catalyst install manager avec CG Nvidia ?

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Ati catalyst install manager avec CG Nvidia ?

Messagepar Bouki » 24 Avr 2010, 12:49

Bonjour à tous
suite à Maj de vista vers seven, j'ai découvert sur le Rapport de compatibilité Windows que:
La mise à niveau de Windows affectera les périphériques et/ou programmes suivants: ATI CATALYST Install Manager *
Il se peut que ces programmes ne fonctionnent pas correctement après la mise à niveau. Nous vous recommandons de désinstaller ces programmes avant la mise à niveau. Annulez la mise à niveau, ouvrez le Panneau de configuration et recherchez « désinstaller un programme ». (Remarque : les programmes portant la marque * peuvent être réinstallés en toute sécurité après la mise à niveau.)
Ce que je n'ai pas fait, bien sûr :???:
je n'ai pas de soucis particulier depuis mais je me demande ce que fait ce programme Ati alors que j'ai un CG Nvidia et donc ma question existentielle est:
est ce que je peux désinstaller ce programme sans soucis ?
Merci par avance de vos avis
Acer Quad core Q6600 4 Go de Ram 500 Go DD Seven 32 bits
Bouki

Re: Ati catalyst install manager avec CG Nvidia ?

Messagepar LeLapinFou » 24 Avr 2010, 20:07

Bonsoir,

Si vous avez une carte NVIDIA, vous pouvez donc désinstaller le programme catalyst de ATI.
LeLapinFou
Modérateur

Re: Ati catalyst install manager avec CG Nvidia ?

Messagepar Bouki » 25 Avr 2010, 21:52

Merci :yes:
Acer Quad core Q6600 4 Go de Ram 500 Go DD Seven 32 bits
Bouki

Retour vers Windows 7