Comment récupérer espace DD après MAJ de Vista Toshiba Satellite P300

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Comment récupérer espace DD après MAJ de Vista Toshiba Satellite P300

Messagepar lumitorma » 18 Avr 2010, 09:57

Bonjour,
c'est ma première fois ici et j'espère n'est pas être hors sujet.

J'ai fait une mise a jour de Vista Edition Familiale Premium ver Windows7 Edition Familial Premium 64 bits sur un Toshiba Série P300 avec le DVD fourni par le constructeur. Il s'avère que cette MAJ occupe maintenant 47 Go, avec tous mes logiciels évidement. En plus la MAJ a créé visiblement un dossier "HddRecovery" de 12.5 Go sur le même DD physique, mais dans une autre partition. D'autre part j'ai effectué le nettoyage du disque C pour supprimer le .old ce qui n'a pas fait gagner un espace extraordinaire.

Je voudrais vos conseils avisés d'abord, pour récupérer sur mon disque C (Système) au moins la moitié de ces 47 Go vu que lorsque l'on installe Windows7 proprement il n'occupe qu' une petite dizaine de Go. sans le programmes. Et deuxièmement, commet je fais pour supprimer ce fameux dossier "HddRecovery" sur l'autre partition car je n'ai plus besoin. Et même sur Admin il refuse de s'effacer. Par ailleurs, mon Win7 marche à merveille.

Je suis allé sur le site de Microsoft et rien n'est dit à ce propos et le site Toshiba en français ne propose rien non plus.

Merci d'avance pour votre aide
lumitorma

Retour vers Windows 7