Crash dump

Le Forum Windows Seven

Re: Crash dump

Messagepar scunitz » 09 Avr 2010, 20:04

oui je pense que mon pere m aurai pas mi Win 7 avec des truc incompatible.comment jfai pour montrer ce qui demarre j ai pas tout compris dsl
scunitz

Messagepar scunitz » 09 Avr 2010, 20:05

Avast 4.8 professional
scunitz

Messagepar AbraCarambar » 09 Avr 2010, 20:15

tu tapes msconfig dans la barre de recherche( bouton démarrer et zone recherche)
tu fais une copie d'écran, outil seven par exemple.
tu uploades, télécharges sur un seveur, bouton browse pour aller chercher ton image sur le pc, et tu colles le lien direct, deuxième lien, comme dit au-dessus entre les balises qui apparaitront en cliquant sur le bouton img.
je vois si oui ou non je peux m'en sortir avec ton erreur... pas facile...
Dernière édition par AbraCarambar le 10 Avr 2010, 07:34, édité 1 fois au total.
AbraCarambar

Messagepar LeLapinFou » 09 Avr 2010, 20:39

Je suppose qu'emule, c'est pour télécharger des films de vacances ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Tecos » 10 Avr 2010, 00:32

Je suppose qu'emule, c'est pour télécharger des films de vacances ?

ah ça doit être ça ! les vacances à la mer ! - l'écran bleu doit surgir à marée haute ! :rofl:

:okjesors:
Tecos

Messagepar AbraCarambar » 10 Avr 2010, 07:43

^
:hahaha: :jokingly:

bon, pas facile avec ce qui est rapporté, mais je penche pour un pilote en effet qui pose souci, ou alors un problème de RAM.

tester la RAM avec memtest86 dans un premier temps pour être sûr que ce ne soit pas elle qui bug...
Ensuite, si c'est un pilote, et bien cela ne sera pas facile à trouver avec mes connaissances...

Ce qui est bizarre, c'est que le pc a fonctionné sans bug au début, donc les pilotes étaient bons à priori.

Sais-tu si cela est survenu après l'installation d'un logiciel particulier?

Au prochain écran bleu, essaies de repérer le code d'erreur de cet écran, ce sera plus simple.

Il faudrait aller voir dans le fichier de vidage s'il y a des infos supplémentaires.
Je cherche et vois ce thread, même type de message: http://social.technet.microsoft.com/Forums/fr-FR/win7fr/thread/b6ddc661-f4d7-43f4-9ea4-7295e3e47e7e
AbraCarambar

Messagepar scunitz » 10 Avr 2010, 10:12

Bonjour emule je l'utilise que pour les musique d ailleur il n est pas encore configurer au routeur je suis en low id bref sa vien pas de la au fait avec mon premier ordi qui a fonctionner des annees le blem est survenu mnt vers la fin on a pas trouver on est reparti de zero avec une tour qui na rien avoir avec la premier mon pere est persuader que j ai ainstaller un truc ou autre qui provoque sa car pourfaire sa sur 2 ordi different....

une fois que je met msconfig je fait une photo de quoi ?? car ya General demarrer service demarage et outils
scunitz

Messagepar scunitz » 10 Avr 2010, 10:13

et pour la ram j ai 1 GO on a fait le test avec une disquette au demarrage ya meme plusieur pas 7 passe je croit sa s apelle Windows test diagnotics
scunitz

Messagepar LeLapinFou » 10 Avr 2010, 10:15

Sujet fermé. non respect du règlement, merci de relire celui ci !
LeLapinFou
Modérateur

Précédent

Retour vers Windows 7