RESOLUS widows7 et processeur intel(R)core(TM)i7cpu

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

RESOLUS widows7 et processeur intel(R)core(TM)i7cpu

Messagepar Tor » 08 Avr 2010, 11:05

bonjour a tous, voila quelque jour que je possede un nouveaux PC, c est le >> acer predator aspire G7750( gamer pc ) processeur intel(R)core(TM)i7cpu 920@ 2.67ghz 2.67ghz,sous windows7... bref.... il parait que sa deménage en fonction pour les jeux, et je me constate un indice de performance de >>5.9>> je le trouve un peut haut non ? donc j utilise la fonction pour ameliorer les performance qui me repond de modifier mes programmes automatic au demarage, et c est la que je bloque ! je ne sais pas comment faire, et surtout quand j aurais trouver la fonction, ne pas stoper de programme important,s il vous plais :hi:
(j ai egallement windows 7 sur un autre pc a la maison et quand je procede au meme proceder, tous se fait presque automatiquement pour avoir les meilleur performance)
Dernière édition par Tor le 19 Jan 2011, 21:18, édité 1 fois au total.
Tor

Re: widows7 et processeur intel(R)core(TM)i7cpu

Messagepar Tecos » 08 Avr 2010, 18:05

Bonjour,

bouton démarrer -> taper "msconfig" dans la recherche puis cliquer dessus pour l'ouvrir. Dans l'onglet Démarrage, tu décoches tout ce qui semble inutile sauf le pare-feux et l'antivirus.
Appliquer-Redémarrer.

Bon courage.
Tecos

Messagepar survivor » 12 Avr 2010, 07:41

bonjour
je m'immisce ;) ne pas supprimer "systéme d'exploitation windows" bien sûr !
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar Tecos » 12 Avr 2010, 19:35

:jokingly:
Tecos

Messagepar Tor » 02 Juin 2010, 01:22

merci de vos réponses :girl_angel: merci tecos et survivor :good:
Tor

Retour vers Windows 7