Nouvelle installation de 7

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Nouvelle installation de 7

Messagepar bidochon » 03 Avr 2010, 21:31

Bonjour, j'ai acheté un PC portable avec Windows 7 Edition familiale Premium et j'ai un cd de restauration fourni avec. Je souhaiterais équiper un autre ordinateur avec 7 et je voudrais savoir s'il est possible de l'installer avec le cd de restauration. Si cela n'est pas possible quelle est la démarche à suivre pour racheter une 2éme licence supplémentaire?

Merci d'avance

Bidochon
Dernière édition par bidochon le 03 Avr 2010, 21:47, édité 1 fois au total.
bidochon

Re: Nouvel installation de 7

Messagepar Tecos » 03 Avr 2010, 21:47

Bonsoir,
Je souhaiterais équiper un autre ordinateur avec 7 et je voudrais savoir s'il est possible de l'installer avec le cd de restauration

non, ce n'est pas possible : 1, c'est illégal, et 2, ça ne marchera pas.

Si cela n'est pas possible quelle est la démarche à suivre pour racheter une 2éme licence supplémentaire?

acheter Windows en magasin. L'avantage en plus c'est que ça permet un certain nombre de réparations en cas de problème, au lieu de restaurer.
Tecos

Re: Nouvelle installation de 7

Messagepar bidochon » 03 Avr 2010, 21:51

Merci de cette réponse rapide et j'irai acheter un nouveau 7. Par contre si mon pc portable se plante et que je veux refaire une install je peux utiliser le cd de restauration?
bidochon

Re: Nouvelle installation de 7

Messagepar Tecos » 03 Avr 2010, 22:48

Bien sûr, il sert à ça :)
Tecos

Retour vers Windows 7