Erreur KMWDFilter.sys

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Erreur KMWDFilter.sys

Messagepar scunitz » 03 Avr 2010, 20:28

Bonsoir a tous j'espere avoir une aide précieuse.

Je m'explique depuis quelques jours mon PC reboot tout seul ecran bleu au redémarrage windows me dit que l ordinateur a effecteur un truc non planifier j agrandi la fenetre il me dis que c est un probleme mini dump.j'utilise win 7 depuis quelques temps deja jamais eu sa MAIS le plus grave c'est que mon pere qui est dans l informatique a jetter un oeil on a rien rien trouver on effecteur les procedure a faire que l on a trouver sur internet mais en vain nous avons donc changer d ordi mon pere me la monter PC qui n avais rien a voir avec le premier et le probleme revien

Voici l écran bleu en question http://www.hiboox.fr/go/images/informat ... e.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images-100/100- ... e.jpg.html

Et je précise que le problème vien aléatoirement ce n'est jamais apres un certains temps sa vien comme sa quand il a envie

Merci
scunitz

Re: Erreur KMWDFilter.sys

Messagepar LeLapinFou » 03 Avr 2010, 20:52

Titre changé par mes soins, "Tres urgent besoin d'aide" n'en est pas un.
Si vous venez ici, en théorie, c'est pour demander de l'aide, et comme à chacun, c'est urgent...
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 03 Avr 2010, 20:53

Bonsoir,
Votre souris n'est pas de la marque TRUST ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar scunitz » 03 Avr 2010, 20:56

bonsoir pas de probleme pour mon titre

Et pour vous repondre oui j utilise un clavier et souris trust sans fils
scunitz

Messagepar LeLapinFou » 03 Avr 2010, 20:58

scunitz a écrit:le plus grave c'est que mon pere qui est dans l informatique a jetter un oeil on a rien rien trouver

Bha, il faut qu'il change de métier alors, car un problème de driver, c'est le B.A.BA de l'informatique.
scunitz a écrit:Et pour vous repondre oui j utilise un clavier et souris trust sans fils

Désinstaller le driver Trust de votre ordinateur, et rebooter, Windows va mettre les drivers Microsoft a la place, et il n'y aura plus de problème.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar scunitz » 03 Avr 2010, 21:01

Lol ouais ok mais bon quand un tel probleme arrive ainssi on ne sais pas comment faire ou autre vous avez surment eu ce probleme avant moi d'ou votre reponse.et je fais comment pour supprimer le driver trust jvai dans quoi ?
scunitz

Messagepar LeLapinFou » 03 Avr 2010, 21:05

Non, je n'ai pas eu ce genre de problème, car je ne prend que du matériel sérieux et qui fonctionne
Pour désinstaller le driver, il suffit d'aller dans le gestionnaire de périphérique, de trouver votre matériel, clic droit sur celui ci, et désinstaller.
Clic droit sur l'icone ordinateur -> Gérer -> Gestionnaire de périphérique -> trouver votre matériel, clic droit sur celui ci, et désinstaller
scunitz a écrit:nous avons donc changer d ordi mon pere me la monter

Quoi qu'il en soit, tu as un nouveau PC neuf grace a une souris :grin:
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar scunitz » 03 Avr 2010, 21:08

Bah disons que ce n'est pas un perte car mon pere a un stock de piece donc bon.car sur deffierent site certaisn parlais de processseur,carte mere etc donc on a preferer repartir sur de bonne base quoi.jvai essayer et je viendrai plus tard vous tenir au courant merci
scunitz

Messagepar LeLapinFou » 03 Avr 2010, 21:11

Pas de quoi.
Je ne connais pas les autres sites, et je ne veux surtout pas les connaitre, mais demander a changer un proc et une carte mère pour un driver, ce n'est pas sérieux...
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 7