Migration Vista - W7 avec DD défectueux

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Migration Vista - W7 avec DD défectueux

Messagepar arcnaute » 03 Avr 2010, 17:18

Bonjour,
Le disque dur de mon PC étant défectueux, j'ai décidé de le remplacer et de migrer de VISTA Home vers Windows 7 familial Premium en achetant une mise à jour.
L'installation s'est bien passée mais lorsque j'ai eu à entrer le code produit, refusé !!
Que ce soit le code de VISTA ou celui de W7, rien à faire. Toujours refusé.
J'ai regardé sur le site de Microsoft et là, j'ai trouvé une explication : " La mise à jour de W7 ne peut se faire que sur un disque où est déjà installé VISTA". Comment faire ?
J'ai acheté mon portable avec VISTA déjà installé (donc pas de CD). Bêtement, je n'ai pas fait de CD de démarrage et mon DD d'origine est HS.
Avez-vous une solution?
Je vous remercie par avance pour votre aide
Arcnaute
arcnaute

Re: Migration Vista - W7 avec DD défectueux

Messagepar LeLapinFou » 03 Avr 2010, 18:22

Bonsoir,

Tout est dans votre réponse :
Il faut installer Vista pour faire la mise a jour, mais comme vous ne l'avez plus... vous tournez en rond.
Non, pas de solution miracle ici.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar arcnaute » 05 Avr 2010, 19:41

Merci pour cette réponse mais alors que faire?
J'ai tout acheté, je suis en règle et malgré tout, je ne peux pas réaliser mon installation.
Où dois-je me plaindre ou porter réclamation?
Merci d'avance pour votre aide

Arcnaute
arcnaute

Messagepar LeLapinFou » 05 Avr 2010, 20:15

arcnaute a écrit:Où dois-je me plaindre ou porter réclamation?

la réponse est là :
arcnaute a écrit:Bêtement, je n'ai pas fait de CD de démarrage et mon DD d'origine est HS.

Le constructeur vous donne la possibilité de faire une sauvegarde et/ou de générer vos CD/DVD, si vous ne le faite pas... que vous voulez vous de plus ?
Là encore, pas de solution miracle, vous ne pouvez vous plaindre qu'a vous même.
La seule solution, est de contacter le fabriquant de votre matériel, et de lui acheter les CD pour procéder a une réinstallation de Vista.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 7