gravure lecture blu-ray

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

gravure lecture blu-ray

Messagepar armand93 » 01 Avr 2010, 13:31

bonjour
jai franchi le pas et je suis passe au blu-ray
salon :panasonic dmr-bw750 efk (lit grave)
pc :plextor px-b940sa
probleme:quand je grave un bd-re sur le pc(il est grave car je le lis sur le pc) ,je ne peux le lire sur le lecteur salon
plusieurs essais avec des photos ,des films le lecteur salon ne voit rien ?????

merci pour les solutions
armand93

Re: gravure lecture blu-ray

Messagepar AbraCarambar » 01 Avr 2010, 19:48

Bonjour,
n'ayant pas fait le pas du BR, c'est au feeling ...

tester ce BR gravé sur un autre lecteur pour voir s'il passe. pas simple, car le BR n'est pas super répandu.... ce qui mettrait en cause le lecteur salon

essayer un autre logiciel de gravure, ils ne sont pas nombreux... De plus, beaucoup ont des soucis, j'espère que cela ne vient pas de lui...
C'est quoi d'ailleurs le logiciel utilisé?

Si tu dis que rien ne passe sur ton lecteur BR, mettre à jour son firmware. Tu vas voir que ce n'est pas simple, site US, australie, et un autre, pas de site français. Et c'est un peu le parcours du combattant.
Est-ce que les BR originaux passent?

Et dernière chose, retour envoyeur, s'il est sous garantie, car s'il ne lit rien du tout, cela n'est absolument pas normal, je pencherais pour un souci hard du coté du lecteur de salon en fait.... car que tu le lises sur ton pc prouve qu'il est bien gravé, enfin je pense...

en tous les cas, quand on voit tout ce qui est reconnu en terme de format par ce lecteur, je ne pense pas que ce soit un problème de compatibilité de format de Cd ou de fichier gravé. soit le logiciel, soit le firmware, soit la panne hard.
AbraCarambar

Messagepar armand93 » 02 Avr 2010, 07:03

ok merci je vais retester plusieurs solutions meme retourner chez Darty voir si ma gravure passe chez eux sur un lecteur BR
a suivre donc.....
armand93

Messagepar AbraCarambar » 02 Avr 2010, 07:58

Bonne idée :good: tiens nous au jus :wink:
AbraCarambar

Retour vers Windows 7