Outils logitech et désorganisation du bureau

Le Forum Windows Seven

Outils logitech et désorganisation du bureau

Messagepar j'démarrecdur » 27 Mar 2010, 01:54

:oops: :oops: :oops:
Bonsoir les séveniens, avant d'utiliser windows séven j'essayais d'installer un OS libre ; pour des raisons de commodité j'ai laissé, par le BIOS, la sélection qui ordonne à l'ordinateur de tester le lecteur optique comme première source de boot ; si le lecteur est vide l'ordinateur lançait l'OS à partir du disque dur ; j'ai opté de faire installer windows seven, mais j'ai oublié de modifier la priorité du boot et ce qui devait arriver arriva ; j'ai démarré l'ordinateur avec un cd-rom de pilotage d'un périphérique dans le lecteur optique et depuis, quand je démarre l'ordinateur, tout va bien jusqu'a l'affichage du bureau, là, l'écran s'éteint quelques secondes et est remplacé par un écran ''fouillis'' où tous mes gadgets sont mélangés et à peine lisibles, de même pour la barre des tâches.
Il semblerait que ce soit un programme concernant les paramètres de la souris qui sème la panique ?
Il suffit de cliquer droit sur l'option ''quitter'' de cette icône logitech pour que l'écran parasite s'éteigne et que tout redevienne normal.
Si je mets l'ordinateur en veille je n'ai plus ce problème au redémarrage, mais si je pouvais me débarrasser définitivement de ce tracas ce serait quand même mieux.
la désinstallation de ce pilote est inopérante !
En vous remerciant d'avoir pris la peine de me lire, je vous souhaite une bonne nuit et un bon week-end.
SALUTATIONS, A+ :unknown: :unknown: :unknown:
j'démarrecdur

Re: GROSSE bêtise

Messagepar Sevrossi » 27 Mar 2010, 11:12

Bonjour,

Pourquoi ne pas tout simplement tenter de désinstaller ce produit logitech ?

Merci de choisir des titres évocateurs pour vos messages !
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Re: Outils logitech et désorganisation du bureau

Messagepar survivor » 27 Mar 2010, 13:30

bonjour
moi, le patriarche, je dirais: point de restauration :idea:
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 7