pilote clavier/souris provoque dérèglement de l'affichage

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

pilote clavier/souris provoque dérèglement de l'affichage

Messagepar j'démarrecdur » 23 Mar 2010, 22:22

:twisted: c'est pénible je viens de perdre le message à cause d'une fin de validité de page internet :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
M'enfin, je vais essayer de recommencer avant que ça recommence.
je viens de recevoir en retour de garantie un clavier logitech dont le pilote à provoqué un dérèglement de l'affichage ; j'ai essayé de le désinstaller mais il s'incruste malgré une restauration et plusieurs essais par le panneau de configuration ;
au début la souris de ce duo sans fil à bien fonctionné ; mais le clavier n'envoie aucun caractère ; après initialisation, ni la souris ni le clavier ne fonctionne et je n'arrive toujours pas à me débarrasser de ce foutu pilote .
j'espère avoir été assez clair, car je ne peux prendre le risque de perdre ce message avant de l'avoir envoyé.
bonne soirée à tous et à toutes
j'démarrecdur

Retour vers Windows 7