Probleme de wifi avec toshiba L555-11L

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Re: Probleme de wifi avec toshiba L555-11L

Messagepar marsupilamide01 » 29 Mar 2010, 20:16

Bonsoir,
Ce week-end, j'ai fais mes essais, j'avais du signal dans ma cours, mais impossible de me connecter, j'ai téléchargé toutes les mises a jour pour toshiba mais rien a faire, j'ai flashé le bios, car il y avait aussi une mise a jour, mais rien, donc cet après midi, retour à l'envoyeur, jai ralé vendredi car l'attendait le numéro de retour depuis mardi, mais je croyais quand même que tout que vos solutions allaient m'aider.
J'espère être remboursé rapidement
Merci pour tout,

Vous êtes tous super sympa

a bientôt
marsupilamide01

Messagepar AbraCarambar » 29 Mar 2010, 20:30

Pas de quoi, même si on a pas trouvé.

mais comme le précisait Tecos, ces barres ne semblent pas toujours fiables...

T'as bien fait je pense, y'avait rien à en tirer je pense. Et autant profiter de l'échange si cela était encore possible.
Maintenant, reste à espérer que le prochain ne fera pas pareil...

Mais j'ai connu cela, et ce WIFI est vraiment bizarre parfois. Je capte avec cette carte freebox à certaisn endroits alors que je suis éloigné, et y'a un endroit, près de la freebox, sur le bureau, où cela ne capte pas. Crois-moi, j'ai cherché et réinstallé pas mal de drivers, rien à faire :(
t'as bien fait.

Pour la garden party, on attend l'adresse donc, faut bien savoir si nos portables passent en wifi ... :hahaha:
:okjesors:

te souhaitant un remboursement rapide :yes:
AbraCarambar

Messagepar marsupilamide01 » 02 Avr 2010, 09:11

Hello
pour la garden partie, j'habite OYONNAX entre Lyon et Génève120 de Lyon et 80 de Génève
quand vous voulez, ma freebox et toujours en wifi

Ils ont receptionné le colis mercredi, j'ai reçu un mail jeudi , m'informant qu'il devait controler le contenu avant le remboursement, enfin un truc comme ça
et ce meme jour, j'ai encore reçu un autre numéro de retour alors qu'ils ont déjà l'appareil, s'est bien le souc de partout :stars:

Je vous tiens informé de la suite des évènements

encore merci
bye
marsupilamide01

Messagepar AbraCarambar » 02 Avr 2010, 19:38

Pas de quoi;
je crois que c'est un mois pour les délais de remboursement.
Rendez-vous pris :yes: :wink:
AbraCarambar

Précédent

Retour vers Windows 7