Problème avec Word 2007 - REGLE -

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème avec Word 2007 - REGLE -

Messagepar phil77560 » 14 Mar 2010, 19:08

BOnjour,
J'ai windows 7 ainsi que le pack office pro 2007.
Depusi quelques temps j'ai un problème assez penible avec Word :
Lorsque je clique sur un fichier pour l'ouvrir j'obtiens le message :
" Une erreur s'est produite lors de l'envoie d'une commande au programme".
En revanche quand je fais un click droit sur le fichier et fais "ouvrir avec", en choisissant Word, cela s'ouvre !!!!
J'ai desactivé le pare feu, arreté mon antivirus, refait une association de fichiers, réinstallé le pack office, autorisé les macros
Rien n'y fait....
Le problème ne le fait pas sur tout mes fichiers !
Là, je suis perdu .... :crazy:
Merci de votre aide
Dernière édition par phil77560 le 18 Mar 2010, 15:06, édité 1 fois au total.
phil77560

Re: Problème avec Word 2007

Messagepar AbraCarambar » 14 Mar 2010, 20:53

Bonjour,
et bien je ne vois qu'une mauvaise installation pour ce genre de trucs, je l'ai sur ma machine, et aucun souci.

Je le désinstallerais de nouveau, mais avec http://www.revouninstaller.com/, pour être sûr d'une bonne désinstallation, je nettoierais ensuite le registre avec ccleaner lastest version http://www.filehippo.com/download_ccleaner, je rebooterais la machine, et go pour le remettre en place.

Word2007 est sur CD original, ou dl quelque part ? que ce ne soit pas l'install qui soit buguée....
AbraCarambar

Re: Problème avec Word 2007

Messagepar phil77560 » 18 Mar 2010, 15:06

Bonjour,
Merci de la réponse mais cela n'a pas fonctionné... mais ..Mais ... j'ai trouvé :rofl:
J'ai Microsoft Security Essentials d'installé ...Et bien, devinez quoi ? :???: c'est ça qui mettait le souk ....
J'ai desactivé la surveillance du dossier contenant mes fichiers Word et tout est rentré dans l'ordre...
On peut saluer au passage la compatibilité des applications Microsoft :jokingly:
SI jamais ce post peut servir... ce sera déjà ça !!!
phil77560

Re: Problème avec Word 2007 - REGLE -

Messagepar FxPatrice » 18 Mar 2010, 17:39

J'ai Office 2007, Microsoft Security Essentials, le tout sous Windows 7 ... et n'ai aucun problème :siffle:

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar AbraCarambar » 18 Mar 2010, 22:06

Bizarre cette affaire...
En plus, dans ton premier message, tu disais avoir désactivé l'antivirus et cela ne marchait pas... très étonnant.

Je vois que certains ont des entrées chez windows ... :hahaha: :hi:

Perso, je n'ai rien contre cet AV, mais j'attends de voir un peu les retours avant de le mettre en place.
En attendant, je scanne très souvent les clés vérolées de collègues, même pas peur, et je peux dire qu'Avira antivir fait un boulot du tonnerre.
Encore 25 maj ce jour.
Machine scannée par Avira et malwarebytes, log hijackthis, et aucun souci malgré les risques pris. Et avira m'en a killé des tonnes sur des clés.

donc je conseille cet AV, surtout si tu as des soucis avec l'AV en question. ne pas surveiller ses fichiers dans un dossier n'est pas franchement secure.

A ta place, je désinstalle l'AV avec revo uninstaller, et je remets en place, surtout si FxPatrice dit qu'il n'y a aucun soucis, et que c'est bien entendu compatible.
ensuite prends celui que tu veux, les deux meilleurs du moment en libre sont les deux cités, avec Avast 5.0 qui revient au galop.

Bien joué en tous les cas pour avoir trouvé cela, pas simple...
AbraCarambar

Messagepar Kejin » 18 Mar 2010, 23:31

:prions:
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar AbraCarambar » 18 Mar 2010, 23:42

:cool:
j'imaginais bien qu'en disant cela, mes jours étaient comptés ... :grin:

mais je maintiens qu'Avira est un AV libre ultra performant.
Sur les derniers tests que j'ai lu, après les g-data et bitdefender qui arrivaient en tête en version payante, Avira arrive juste derrière.
Donc, voilà, je sais que l'AV Windows est très bon, mais arrive-t-il à la hauteur de Avira? je ne sais pas trop... à voir donc.

Quoiqu'il en soit, qu'il bugue les ouvertures de docs word sans alerte de virus n'est pas vraiment normal...
Je pense qu'il est mal installé, et FxPatrice, que je chambrais un peu, c'est vrai :) , et bien en a la preuve. Aucun souci sur son pc.

J'en profite pour vous saluer et me retourne dans mon monde du "presque" libre :lol:
de diou, je me sauve... la sentence est proche...
:okjesors:
AbraCarambar

Messagepar Kejin » 19 Mar 2010, 18:28

non, rien à voir avec l'AV en question. Je suis juste parfois surpris des tartines que l'on peut écrire pour dire une chose simple...
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar AbraCarambar » 19 Mar 2010, 20:11

@Kejin: Alors là, je ne peux en effet rien dire, c'est tout à fait vrai :)
Je pensais que tu parlais de l'AV.
Bon, j'ai repensé à un truc et vais essayer de faire court :) ;)

@Phil77560: qu'avais-tu comme AV avant de mettre celui de windows? Ce ne serait pas une histoire d'AV qui aurait été mal désinstallé?
AbraCarambar

Retour vers Windows 7