Espace DD W7

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Espace DD W7

Messagepar 3arly » 14 Mar 2010, 09:10

Bonjour,
J'ai installé W7 (Pro 64bits OEM) sur mon portable HP DV9000, donc installation complète pas de mise à jour, et là surprise l'OS occupe 110 Gb :stars:
Donc avant de faire un formatage à la main, j'aimerais savoir si d'autre on rencontrer ce problème?
3arly

Re: Espace DD W7

Messagepar Sevrossi » 14 Mar 2010, 10:27

Bonjour,

Comment fais-tu ce calcul pour arriver à 110 Go ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar 3arly » 14 Mar 2010, 10:52

Calcul? Je vois pas ce que tu veux dire, bref je colle une image peut être c'est plus claire.
Image
Donc voilà le résultât après installation de W7 j'ai rien installé d'autre comme logiciel pour le moment.
3arly

Messagepar survivor » 14 Mar 2010, 11:54

bonjour
fais une recherche avec pour seul critére *.old et dis nous ce que tu vois, si l'install "propre" a été faite sans formatage, W7 crée une sauvegarde du genre windows.old ou similaire, tu pourrais au passage réduire ta partition C: à 40 gigas et étendre la D: ça se fait "à chaud" sous W7
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar 3arly » 14 Mar 2010, 12:38

Je trouve effectivement des fichiers .old, mais qui ne justifie pas un telle volume.
Je me demande si je ne vais pas prendre mon CD Linux formater tout sa, les 2 DD, histoire de partir sur une installation un peut plus propre.

J'utilise principalement Mac (boulot) et Linux (sans interface graphique), alors pour me faire une idée sur le nouvelle OS de Microsoft, je pense que tout formater limite "low level" est peut-être la meilleur chose à faire?

J'espère juste ne pas avoir de problème du faits d'avoir déjà enregistré mon logiciel auprès de Microsoft.
3arly

Retour vers Windows 7