Problème processus qui rament...

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Re: Problème processus qui rament...

Messagepar N3lLiel » 05 Mar 2010, 02:18

@AbraCarambar: Un ami avait chopé un trojan sur son PC et n'a pas trouvé mieux que de "l'isoler" dans son disque dur externe avant de me le prêter pour faire mes backups...le boulet... :rofl:

@Tecos: Naaaan, j'explose ma tour si ça m'arrive mdr...là, au moins, on connaîtra la nature du problème! :grin:
"L'univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude" -Yasunari Kawabata-
N3lLiel

Messagepar AbraCarambar » 05 Mar 2010, 02:29

:lol:
je viens de voir que tu l'as éradiqué en formatant, je pensais que c'était un AV qui l'avait détecté, ou un antimalware... Et je te demandais quel logiciel l'avait trouvé...
C'est la :bomb: qui t'a fait penser au boulet.... ola, il est tard, elle est permise...

pas cool en effet, mais l'amitié, c'est le partage, na !

:okjesors:

Longue vie à la bête ;)
AbraCarambar

Messagepar N3lLiel » 05 Mar 2010, 03:10

Attends, je t'ouvre la porte mdr ===>[- ]

Effectivement, je l'ai supprimé de mon PC en le formatant mais c'est en installant un nouvel antivirus (Avira AntiVir) que le trojan a été détecté...je vais donc installer un nouvel antispyware/trojan, histoire d'être mieux protégé...

Voilou, sur ce, @pluche!! ^o^
"L'univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude" -Yasunari Kawabata-
N3lLiel

Messagepar Tecos » 05 Mar 2010, 11:47

c'est en installant un nouvel antivirus (Avira AntiVir)

excellent choix :good:
Tecos

A

Messagepar AbraCarambar » 05 Mar 2010, 14:42

+1, c'est l'AV que j'ai et je peux dire qu'il trouve de nombreux virus que Avast 4 laisse passer.
Je scan les clés de collègues régulièrement et m'appuie donc sur les résultats de scan
La vesion 5.0 d'Avast semble beaucoup plus fiable, et intègre un antispam et filtre le courrier, ce que ne fait pas AVIRA
Avira scan à l'ouverture mais pas avant le dl.
En tous les cas, dans le domaine du libre, surement les deux meilleurs du moment.

bonne mise en place des boucliers :)
AbraCarambar

Précédent

Retour vers Windows 7