magnétophone

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

magnétophone

Messagepar chrifou » 03 Mar 2010, 04:27

Bonjour,

J'utilise Windows 7 depuis peu et je viens de tenter d'utiliser le magnétophone Windows. Il est très différent de l'ancienne version. Je ne peux même pas réécouter ce que je viens d'enregistrer ! Toujours est-il que j'ai testé mon matériel audio et tout va bien. Par exemple, quand je fais l'appel test dans Skype, j'entends très bien mon enregistrement. Mais lorsque j'enregistre un message sur le magnétophone et que j'enregistre le fichier sur mon ordinateur, quand je double-clique sur ce fichier, Windows Media Player s'ouvre et lit le fichier, mais je n'entends rien. J'ai testé le lecteur Windows Medio Player avec d'autres fichiers et tout est beau également.

Si quelqu'un a une idée, ce serait bien apprécié.

Christine./
chrifou

Re: magnétophone

Messagepar AbraCarambar » 03 Mar 2010, 16:19

Bonjour,
pouvez-vous installer VLC pour voir si l'enregistrement avec le magnéto est réécoutable?

Si oui, cela viendra de WMP.
Dans ce cas, voir si l'installation du K-lite full codec ne corrige pas la chose.
Si vous installez ce pack, pensez à lire le fichier son avec le windows media player d'origine, mais aussi avec le windows media players classic qui sera installé en même temps que les codecs.

Bons tests.
AbraCarambar

Re: magnétophone

Messagepar chrifou » 03 Mar 2010, 17:42

Merci pour cette réponse. Je vais essayer ces solutions.

Christine./
chrifou

Retour vers Windows 7