probleme installation windows 7

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

probleme installation windows 7

Messagepar Anthony93 » 28 Fév 2010, 00:49

bonjour , voila je ne sais pas si c'est un probleme courant ou pas mais je viens de acheter windows 7 professionel , pour l'instant mon ordinateur fonctionne avec windows vista ultimate donc voila sachez avant tout que je m'y connait pas du tout et voila ce qu'il ce passe quand j'insère le CD d'installation pour windows 7 professionel ;
tout d'abord quand je click sur mise a niveau :
Image

et ensuite jessaie installation personalisé : (windows vista et bien installé sur le c:)
Image

s.v.p aidez moi , j'ai trop peur d'avoir donner 289€ pour rien :s
Anthony93

Re: probleme installation windows 7

Messagepar Tecos » 28 Fév 2010, 01:08

Bonjour,

1 - marque, modèle, année et caractéristiques techniques du PC ? parce que là c'est dur de savoir :jokingly:

2 - faites une recherche sur le net pour "Windows 7 Upgrade Advisor", téléchargez-le et installez-le. Ensuite lancez la détection et vous saurez si le pc est compatible 7
Tecos

Messagepar Anthony93 » 28 Fév 2010, 01:13

ben le PC a était fabriqué par un informaticien ce sont toutes des pièces apart de marques differentes ,

et pour le advisor pour la compatibilité je l'ai fait et il me dit que mon pc est compatible.
Anthony93

Messagepar Tecos » 28 Fév 2010, 01:29

étrange :

Soit Vista a été installé en anglais et patché en français - pas clean :thumbdown:
Soit Vista est en français et vous essayez un 7 anglais (moins probable) :twisted:
et puis la partition a l'air soit endommagée, soit bidouillée :(

je laisse la parole à un modérateur (qui vous posera peut-être quelques questions complémentaires) et qui décidera si le sujet peut être poursuivi - si oui, j'aiderais.
Tecos

Messagepar Anthony93 » 28 Fév 2010, 01:42

bien vista est installé en néerlandais puis que je parle les 2 langues , et c'est plus facile pour moi en néerlandais , mais cette fois si j'ai acheter windows 7 en francais ...
Anthony93

Messagepar Anthony93 » 28 Fév 2010, 02:10

on ma conseillé de demarrer mon PC avec le CD donc je vais dans le bios , boot device priority et normalement selon mon copain il devrait y avoir
1
2
3
ème place et je dois metre CD en premier , seulement encore un probleme en plus je ne vois rien de tout ca dans mon boot device priority ...
Anthony93

Messagepar Anthony93 » 28 Fév 2010, 09:14

Voila mon probleme est reglé j'ai enfin windows 7 , maintenant j'ai encore un probleme certaine touches de mon clavier on changer , ce sont que celle du haut par exemple en dessous de la touch 2 il y a @ mais maintenant je dois faire alt gr + 0 au lieu de 2 , et meme choses pour les underscores et le point d'exclamation.
Quelq'un a une idée du probleme ?
Anthony93

Messagepar Kejin » 28 Fév 2010, 09:20

Bonjour,

Il s'agit probablement d'un défaut de configuration de clavier dans les paramètres régionaux. N'ayant pas de 7 sous le clavier, je t'invite à regarder dans le panneau de configuration, options régionales et linguistiques et à adapter la langue à la configuration de ton clavier (tu peux essayer belgique dans un premier temps)
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows 7