Problème de configuration RAM matériel, maintenance.

Le Forum Windows Seven

Problème de configuration RAM matériel, maintenance.

Messagepar dubignyp » 27 Fév 2010, 20:43

Continuer le sujet ici du lien :

viewtopic.php?f=71&t=48256&p=250992#p250992

PS: Merci au modérateur d'arrêter vos conneries a fermer les topics n'importe comment !!!
C'est vraiment abusé et jamais vu ça dans un forum windows écris dans l'adresse Internet ! Faut vraiment pas exagéré sur l'abu de pouvoir !!!
la remarque n'est pas justifié. On dérange personne, on est plusieurs à écrire ici, il faut bien répondre par personne en citant, pour éviter se perdre !
C'est vraiment très mal vu votre comportement d'abu de pouvoir dans la modération sur un forum écris en toute lettre windows 7 !!!

La prochaine fois c'est claire, j'aviserai carrément a windows votre forum qu'il n'est pas conforme à l'étique de windows 7, car faire un forum portant le nom windows à l'adresse internet porte énormément de responsabilité et de courtoisie au près des internautes !
Windows7 home 64bits, Carte mère Asus P5E3 Pro, Intel Core2 Duo CPU E7500 2.93Ghz, 6GB DDR3 Corsair XMS3, Carte graphique Asus GeForce GTS250 1GB, Alimentation Corsair modulaire 750w gold+.
dubignyp

Re: Problème de configuration RAM matériel, maintenance.

Messagepar dubignyp » 27 Fév 2010, 20:55

Si jamais pour les Internautes, si on est plusieurs à parlé, faut bien que je cite pour chaque personne pour répondre, si c'est l cas qu'une personne qui cause normal que je citerai pas. Mais sa ne dérange pas de cité.

Si sa pose problème au modérateur, alors enlevé la citation dans votre administration.

En tout cas j'ai écris à l'administrateur de l'abu.
Windows7 home 64bits, Carte mère Asus P5E3 Pro, Intel Core2 Duo CPU E7500 2.93Ghz, 6GB DDR3 Corsair XMS3, Carte graphique Asus GeForce GTS250 1GB, Alimentation Corsair modulaire 750w gold+.
dubignyp

Messagepar FxPatrice » 27 Fév 2010, 21:05

dubignyp a écrit:PS: Merci au modérateur d'arrêter vos conneries a fermer les topics n'importe comment !!!

Ce sera le premier et seul avertissement de ma part.

Vous êtes prié de rester correct, de suivre les recommandations des modérateurs et administrateurs, et de respecter les règles d'usage de ce forum ... dans le cas contraire je me verrais dans l'obligation de vous radier de ce forum.

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar dubignyp » 27 Fév 2010, 21:12

Je ne voie pas où est l'intérêt à vous de vous comportez aussi de tel manière à un Internaute. Si on cite c'est qu'il y a une bonne raison. Le modérateur qui enlève les citation c'est vraiment du n'importe quoi. Car la personne qui vient bien après tard et pour suivre la discution pour son problème à lui qui pourait être la même chose, c'est important à qui je répond et à quoi je répond. je ne vais pas recopier coller la citation si il y a un bouton citation !

Sinon vous administrateur enlevez le bouton citation dans votre administration. En tout cas vous portez un nom forum écris sur l'adresse Internet forum-windows.com et ceci porte une marque et un préjudice devant windows. les Internaute doivent avoir confiance à se forum. Et que le forum est une image de marque ouvert et non aussi sévert ou aussi buté sur quelque chose qui leur plaît pas !
Le forum de microsoft windows donné d'un lien à travers hotmail par exemple c'est http://social.answers.microsoft.com/For ... y/windows7

Et si vous respectez vos Internaute sur se forum comme dans se forum cité du lien, se serait déjà un grand pas.

Au moins il faut bien qu'un ause de dire ce qui est injuste et mauvais pour l'image de marque de microsoft. Eradiquez moi, je porte plainte à windows de votre image adresse Internet.
dubignyp

Messagepar dubignyp » 27 Fév 2010, 21:18

Bon appart ça dans le topic précédent qu'on parlait on était que j'ai contacté corsair comme on me la conseillé et aussi on était au info de liste de ram qui font des erreurs de bluescreen notament.

On dit qu'il y a surement un réglage d'horloge, latences, timing et etc...

Si en a des adepte qui savent comment expliquer à régler un bios sur ces choses pour la compatibilité des DDR3 que je dispose bienvenue sur se topic. Se topic est ouvert également à ceux qui rencontre pleins de problème d'instabilité de bluescreen de toute sorte d'erreurs différente dû au RAM.
dubignyp

Messagepar LeLapinFou » 27 Fév 2010, 22:15

Je ne vois qu'une seule chose de bonne pour vous : c'est que l'admin soit passé avant moi !
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Tecos » 28 Fév 2010, 00:48

heu ! sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, un modo pourrait-il m'expliquer plus clairement ce qui a fait que le sujet précédent a été fermé si brutalement ?
juste à cause des citations intempestives ? ou j'ai loupé autre chose ?

merci
Tecos

Messagepar Sevrossi » 28 Fév 2010, 09:28

dubignyp a écrit:La prochaine fois c'est claire, j'aviserai carrément a windows votre forum qu'il n'est pas conforme à l'étique de windows 7, car faire un forum portant le nom windows à l'adresse internet porte énormément de responsabilité et de courtoisie au près des internautes !

C'est qui Windows ?
C'est quoi l'étiquette Windows 7 ?

PS: N'oubliez pas d'assister à vos cours de Français.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Kejin » 28 Fév 2010, 09:31

Le temps ne fait rien à l'affaire... :siffle:
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar dubignyp » 28 Fév 2010, 10:59

tecos je te cite ta question :
- juste à cause des citations intempestives ?

Oui juste à cause de ça, alors que je faisais que répondre par personne pour bien comprendre le topic. Enfin bref tempi, sa ne leur plaît pas.... :unknown:

Sinon pour le poste fermé du même sujet, j'avais justement répondu en dernier que ce que tu m'as proposé comme teste échou également.

Appart ça, je répondrai ici les informations que j'ai eu par corsair, espérant qu'ils pouront être à l'écoute de l'affaire. Sa va certainement même comprendre à grand nombre de personnes qui ont les mêmes problèmes que moi, ne sachant pas que c'est par le billet de RAM mal configuré qui leur font des tours.

Voir sujet du problème référence :
viewtopic.php?f=71&t=48256&p=250992#p250992
dubignyp

Messagepar dubignyp » 28 Fév 2010, 17:14

Je viens de remarquer quelque chose important et je sais pas si c'est normal :

L'inscription sur la RAM c'est TW3X4G1333C9A
Et dans ma-config.com il m'indiquera en CM3X2G1333C9

Dans le liens suivant :
http://support.asus.com/download/downlo ... e=34&os=29

Si j'ai bien compris c'est celui là :
CM3X1024-1333C9DHX DDR3 1333 1024MB DS N/A Heat-Sink Package 9 ● ●

Pour ma 1600 dans le tableau je l'ai pas trouvé, mais ils fonctionnent en dual cannal.
dubignyp

Messagepar survivor » 28 Fév 2010, 18:30

un troll suisse ?
:eek:
:stars:
:okjesors:
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 28 Fév 2010, 22:14

dubignyp a écrit:tecos je te cite ta question :
- juste à cause des citations intempestives ?
Oui juste à cause de ça

Non, pas entièrement, vous ne lisez pas mes remarques dans leur totalité... donc, avant de crier au loup, merci de lire correctement mes remarques, avec des lunettes s'il le faut, car elles sont en bon Français, et surtout lisez bien tous les mots, car ils ne sont pas là pour faire beau, et après, si elles ne sont pas correctes ou disproportionnées comme vous avez l'impression, venez donc me voir, mais pas avant.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar survivor » 28 Fév 2010, 23:47

@LeLapinfou

juste une idée, comme ça... si tu fermais le sujet ?
bonne nuit, je vais mettre la viande dans le sac :cool:
A+
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar AbraCarambar » 01 Mar 2010, 00:14

:) C'est pas son genre... :okjesors:
Bonne nuit donc :)

@LeLapinFou: c'est sévère mais vous avez parfaitement raison, vous avez demandé et prévenu que vous ne vouliez pas d'éditer. Et le mot, vous avez raison de vous arrêter là dessus, c'est à respecter. Mais les lectures sur pc sont peut-être un peu rapides parfois. Faute à ceux qui ne prennent pas assez de temps pour s'y arrêter... En tous les cas, cela m'a étonné aussi. J'avais pour ma part été moins correct lors du sujet que vous avez fermé, et vous aviez raison, je n'avais pas suivi que vous aviez écrit. Normal donc.

@dubignyp: j'ai été prévenu par Kejin de ne plus faire des "éditer", demandez pourquoi si vous désirez savoir la raison, mais perso, j'ai suivi les consignes, suffit de mettre @X et vous vous adresserez à X. Et c'est vrai que ce n'est pas utile à la personne qui lit correctement le sujet et suit qui dit quoi.
Pour votre RAM, c'est le même timing, 9.9.9.24, mais il leur faut visiblement 1,65 V pour un type, la première je crois. Je crois que vous avez 1,5 V dans vos réglages...
Je n'ai jamais O/C la ram, ne peut vous en dire plus là dessus... J'ai vu qu'il fallait augmenter par petits palliers pour les tests, sinon on peut la cramer...
Soit le voltage, soit elles ne soient pas compatibles... Bonne quête et n'oubliez pas le respect, c'est le maître mot souvent...

Sur ce, bonne récup du WE et night @ all
AbraCarambar

Suivant

Retour vers Windows 7