fichiers VPART.RIT

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

fichiers VPART.RIT

Messagepar elassaly » 24 Fév 2010, 14:52

salut,
j'ai acheté un pc compact 610 avec win7 installer(avec licence), l'installation de win 7 a pris un espace de 50 Go sur la partition C dont 30 Go jsute pour des fichiers" VPART000.RIT" jusqu'à "VPART015.RIT". aprés, j'ai fait une sauvegarde sur l'autre partition (D), et il a pris aussi un espace de 50 Go, tout en vous informant que j'ai désactivé les points de restauration.
je vois que c'est enorme que la sauvegarde et ces fichiers VPART prennent tous cet espace. est ce que je peut suprrimer ces fichiers VPART qui ont etait trouvé sur mon Pc puis faire une sauvegarde; qu'est ce que vous me suggérez faire? et c'est quoi ces fichiers VPART.RIT?
merci d'avance
elassaly

Re: fichiers VPART.RIT

Messagepar Tecos » 24 Fév 2010, 16:15

Bonjour,

est ce que je peut suprrimer ces fichiers VPART qui ont etait trouvé sur mon Pc puis faire une sauvegarde; qu'est ce que vous me suggérez faire? et c'est quoi ces fichiers VPART.RIT?

Je pense que ces fichiers servent à la sauvegarde/restauration du système pour le logiciel RESTOREIT (un peu comme Acronis) - Voir ici :
http://www.infos-du-net.com/telecharger ... 13637.html

Regardez si Compaq a installé une démo de ce logiciel dans votre système.
Tecos

Retour vers Windows 7