Edition familiale et licence

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Edition familiale et licence

Messagepar sadface » 20 Fév 2010, 14:28

Bonjour.

Mes parents ont acheté l'édition familiale de windows 7 et l'ont installé sur leur pc. De mon coté je souhaiterais bien en profiter aussi, mais un ami me fait douter en me disant qu'une clé d'activation n'est valable que pour un seul pc. Mais rassurez moi, c'est bien une édition familiale ? Sur combien d'ordi est ce que je peux l'installer alors ?

Merci d'avance.

Edit: Edition familiale premium (si ça change quelque chose...)
sadface

Re: Edition familiale et licence

Messagepar AbraCarambar » 20 Fév 2010, 14:39

Bonjour
familiale ne veut pas dire pour toute la famille...

Non, tu as en effet droit qu'à une licence avec les versions traditionnellement vendues sous cette apellation...
Bien dommage, ta proposition me semblait plus correcte en effet, car c'est pas donné cet OS.
Mais ton copain t'a bien conseillé, il a raison.
AbraCarambar

Messagepar sadface » 20 Fév 2010, 14:48

Surtout, le nom invite a se tromper...Les familles avec plusieurs ordis se multiplient et ils n'offrent pas d'édition avec plusieurs licences ? C'est révoltant...
sadface

Messagepar AbraCarambar » 20 Fév 2010, 14:56

sadface a écrit:C'est révoltant...

et oui, mais je ne vois pas comment faire, enfin si, mais c'est pas dévoilable :lol:
en tous les cas, si tu veux est en règles et ne pas te réveiller en sursaut car Bill Gates aura sonné, n'en installes qu'un.
Sinon, c'est le monde du libre...
Ubuntu 9.04 fera tout ce que tu veux en terme de bureautique, y'a que les jeux qui posent soucis, et certains pilotes, mais c'est beaucoup plus développé désormais.
Pas d'autre solution légale.
AbraCarambar

Messagepar sadface » 20 Fév 2010, 15:02

Oui oui...J'aurais essayé de bien faire mais il va bien falloir trouver une autre solution... :twisted:
Est il possible de n'acheter qu'une clé ? A un prix plus raisonnable ?
sadface

Messagepar AbraCarambar » 20 Fév 2010, 15:03

sadface a écrit:Est il possible de n'acheter qu'une clé ? A un prix plus raisonnable ?

Je ne crois pas, pas que je sache en tous les cas :(
AbraCarambar

Messagepar Sevrossi » 20 Fév 2010, 19:27

Bonsoir,

Familiale est le terme qui différencie de Pro...

La licence, c'est la clé... C'est ça que tu achètes et qui coûte cher... Le DVD ne coute rien...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows 7