Problème avec la barre des tâches

Le Forum Windows Seven

Problème avec la barre des tâches

Messagepar bart44 » 19 Fév 2010, 23:33

Salit salut à tous !

Il y a une heure, j'ai installer un thème MAC OS sur mon PC (pour essayer), que j'ai bien sur désinstaller tout de suite, il ne marchait pas bien !
Comme vous le savez, dans MAC OS, il y a une petite barre d'outils, l'équivalent de la barre de tâches pour Windows, comme cet barre était aussi en bas, la barre de tâches de Windows est devenue alors à moitié transparente, j'ai chercher un peu partout pour la faire re-devenir normale, mais sans résultats.
Voici comment ma barre est actuellement :
Image

Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît à faire re-devenir mas barre normale, car c'est très désagréable !

Merci d'avance ;)
bart44

Re: Problème avec la barre des tâches

Messagepar Tecos » 20 Fév 2010, 00:34

Bonjour,

quel était le nom exact de ce thème Mac OS ?

parce qu'attention ! certains de ces thèmes modifient assez méchament la base de registre :twisted: , d'autres à moitié "vérolés" empêchent même parfois les mise à jour de Windows, et d'autres encore vont jusqu'à créer des BSOD à répétition :wall:

Si aucune désinstallation "propre" ou "bidouille" manuelle ne sont proposées avec ce thème, pour s'en sortir il faut peut-être essayer :

soit tenter de désinstaller en mode sans échec,
soit de revenir au point de restauration précédant l'install,
soit de réparer le système en lignes de commandes ou avec le DVD de 7
soit... attendre que quelqu'un d'autre à qui c'est déjà arrivé passe par ici et donne une autre solution efficace :???:

Bon courage
Tecos

Re: Problème avec la barre des tâches

Messagepar bart44 » 20 Fév 2010, 00:38

C'est bon !
J'ai finalement réussi à supprimer toutes les traces de ce thème de malheur :evil: !
Après avoir supprimer tout les fichiers et dossiers de ce thème manuellement, j'ai redémarrer mon PC, et la barre est redevenue comme je l'aime :).

Merci quand même de ton aide ;)
bart44

Retour vers Windows 7