Samsung Smart Panel

Le Forum Windows Seven

Samsung Smart Panel

Messagepar HeandenFall » 15 Fév 2010, 16:02

Bonjour à tous,

Je dispose d'une imprimante en réseau Samsung CLX-360FN et le contrôle des consommables, messages d'erreurs se fait par le programme "Smart Panel".
Cependant, il m'est impossible d'utiliser ce dernier sur Seven; lorsque je lance le programme par double-clic gauche rien ne se produit. A l'exeption de la traditionelle "rotation" de la souris.
C'est comme si un programme killait l'application; peut être le firewall ? Mais aucune fenêtre ne demande une autorisation.
J'utilise le firewall Avira Prenium Security.

D'avance merci pour votre aide.
HeandenFall

Re: Samsung Smart Panel

Messagepar Tecos » 15 Fév 2010, 19:31

Bonjour,

je suppose qu'il s'agit de la CLX-3160 !? si oui, les drivers pour Vista ne s'installent pas au bon endroit. Les dernières versions pour 7 sont disponibles sur le site de Samsung.
Tecos

Messagepar HeandenFall » 16 Fév 2010, 13:45

Oui il s'agit bien de la CLX-3160FN.
Je vous confirme que les drivers intallés ainsi que les différents programmes (Smart Panel, numérisation en réseau, etc) ont été téléchargés sur le site de Samsung et sont bien "up to date".
Il m'est toujours possible d'accéder à firmware de l'imprimante via Firefox mais il m'est impossible de lancer le Smart Panel ou la numérisation en réseau.
Mon firewall ne bloque t-il pas le progamme ?

En ce qui concerne l'impression de document, cela fonction environs une fois sur deux. Seven idique que l'imprimante est hors ligne alors que cette dernière est en mode veille ?
HeandenFall

Messagepar Tecos » 16 Fév 2010, 16:21

Mon firewall ne bloque t-il pas le progamme ?

possible, allez voir dans les réglages avancés ou essayez en le désactivant (temporairement)
Tecos

Messagepar HeandenFall » 16 Fév 2010, 18:04

Négatif, rien ne change.
HeandenFall

Retour vers Windows 7