Largeur de barre des tâches

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Largeur de barre des tâches

Messagepar YvesF » 14 Fév 2010, 20:44

Bonjour.

J'ai un problème avec ma barre des tâches dont je n'arrive pas à réduire la largeur. Je la positionne à gauche de l'écran (une habitude), normalement je devrais pouvoir la réduire jusqu'à l'icône mais pas moyen, elle bloque sur le mot "Démarrer". Ca donne ceci:

Image

J'ai déjà essayé de manipuler plusieurs clefs de registre trouvées de ci de là mais pas d'effet, si quelqu'un a une suggestion, je suis preneur, c'est très énervant cette barre des tâches énorme.

Yves
Config: Windows 7 Ultimate 64, Intel E6550, Maxthon.
Yves
______________________________________________________________________________________
Windows 7 Ultimate 64 bits
Intel E6550
Maxthon 2.5.11.3390 UNICODE
YvesF

Re: Largeur de barre des tâches

Messagepar Tecos » 15 Fév 2010, 00:01

Bonjour,

C'est bien la version 2.5.11.3390 qui est installée ?

http://www.maxthon-fr.com/site/archives.htm
Tecos

Messagepar YvesF » 15 Fév 2010, 18:38

Bonjour Tecos.

Oui, c'est bien ça, et même "2.5.11.3390 UNICODE" pour Maxthon. Je ne pensais pas que cela ait le moindre rapport, je vais me l'ajouter dans ma signature. Note que Maxthon fonctionne très bien, aucun problème de ce coté là.

Note que peu de gens, je pense, mettent leur barre des tâches à gauche. Il y en a quand même quelques uns, ici par exemple: http://www.sevenforums.com/customization/5830-making-taskbar-thinner-left-side.html. Le type a trouvé une soluce, mais il y a visiblement un bug.
Yves
______________________________________________________________________________________
Intel E6550
YvesF

Messagepar Tecos » 15 Fév 2010, 19:06

Bonjour,

d'après l'image affichée, on dirait plutôt XP non ? c'est quoi un thème pour Windows 7 ? sinon pas de problème avec la barre à gauche ici :pardon:
Tecos

Messagepar YvesF » 15 Fév 2010, 19:35

Non ce n'est pas XP, c'est bien W7 mais je me suis mis en thème "Windows classique". Si je me met en thème aéro, je n'ai plus le mot "Démarrer" associé au bouton par contre je bute toujours. Je me demande si ce ne serait pas le raccourci d'accès rapide au bureau qui bloquerait (en bas de la barre). On peut le supprimer?
Yves
Intel E6550
YvesF

Messagepar Tecos » 15 Fév 2010, 21:16

Warf ! désolé ! j'utilise toujours les thèmes aero et je n'avais jamais remarqué le thème Windows classique :crazy: :wall:

Sinon je ne pense pas que Windows 7 propose (pour l'instant) de réglage spécifique pour faire ce que tu demandes.
Tecos

Retour vers Windows 7