ouverture d'exel

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

ouverture d'exel

Messagepar jpreuilh » 13 Fév 2010, 10:42

j'ai besoin d'aide ! Lorsque je double-clicque sur un dossier excel, un message d'erreur apparait : "erreur lors de l'envoie de commande au programme". Si quelqu'un peut me dire comment remèdier à ce petit souci, ça m'arrangerai ! Sachant que :
- je peus ouvrir EXCEL puis les dossier via l'icône ouvrir
- et que je suis plutôt bof-bof en ce qui concerne les connaissances informatique

merci
jpreuilh

Re: ouverture d'exel

Messagepar survivor » 13 Fév 2010, 12:50

bonjour
essaye aprés avoir désactivé les "macros complémentaires d'ExCel" :)
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Re: ouverture d'exel

Messagepar survivor » 16 Fév 2010, 21:46

bonsoir
on fait comme ça:
# Cliquer sur le bouton Microsoft Office Image du bouton, puis sur Options Nom du programme, où Nom du programme est le nom du programme actif, par exemple Options Word.
# Cliquer sur Centre de gestion de la confidentialité, sur Paramètres du Centre de gestion de la confidentialité, puis sur Paramètres des macros.
# Cliquer sur les options de votre choix :

* Désactiver toutes les macros sans notification Cliquez sur cette option si vous ne faites confiance à aucune macro. Toutes les macros des documents et les alertes de sécurité associées sont désactivées. Pour approuver des documents avec des macros non signées, déplacez-les dans un emplacement approuvé. L'exécution des documents stockés dans des emplacements approuvés est autorisée sans intervention de la part du Centre de gestion de la confidentialité.
A+
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 7