"Résolut" cartes SD non accessible

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

"Résolut" cartes SD non accessible

Messagepar beberinnocent » 10 Fév 2010, 13:22

Bonjour
J’ai un souci depuis ce matin, je ne sais plus accéder sur mes cartes SD pour y récupérer mes photos la carte n’est plus correctement reconnue
La dernière fois que j’ai importé des photos c’étais le 16 janvier
Quand je mets une carte j’ai un message m’invitant à formater la carte ce que ne fait pas la carte est remplie de photos j’ai essayé de formater avec une carte vide et il refuse de la formater
J’ai essayé avec le point de restauration le plus ancien mais toujours le même problème
La clé USB fonctionne et je n’ai pas de drivers mal installé
Sur l’autre ordi les cartes fonctionnent correctement
Merci pour votre conseil

EDIT

Voila j’ai bricolé depuis ce matin j’ai tout essayé, puis j’ai essayé une carte de base une 64 celle de mon GPS et la elle fonctionne, puis j’ai réessayé une carte photo une 2.0 gb et la ça fonctionne comme avant
J’ai rien compris mais ça marche
beberinnocent

Retour vers Windows 7