Problème sauvegarde plantage PC

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème sauvegarde plantage PC

Messagepar dubignyp » 09 Fév 2010, 23:28

Bonsoir à tous,

J'ai un soucis inconnu et je ne serai comment est venu ce problème.

Je ne peux ni sauvegarder et ni faire quoi que se soit sur le paneau de configuration de sauvegarde restaurer. Le PC bloque, il rallenti tout les modules ouverte et je dois le faire résète pour remettre en place. Et également si je reste longtemps sur ce paneau de configuration sauvegarde et restaurer, il va au bou d'un moment se figé également.

Voici la photo de ce que j'ai entouré en rouge rectangle de tout ce qui est mort :

http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11814235

Ensuite j'ai été voir ce site :

http://www.sevenforums.com/tutoria [...] ation.html

Pour le faire par le registre, pour reseter le sauvegarde.

Mais hélas voyant la modification après le résète de ce dernier, j'ai entouré en rouge aussi tout est mort :

Je n'ause même pas tenter le restaure, car premièrement elle me sert à rien, d'où je ne serai depuis quand il est survenu se problème et deuxièmement le PC va planter dans ce system.

Et par dessus tout, j'ai toujours la demande de faire une sauvegarde, par un message de maintenance affiché dans les icones de démarrage et que j'ai entouré en rouge de ce qui va aussi figé l'ordinateur, qui va le bloquer :

On m'a eu dit d'un autre forum qu'on doit faire la mise à niveau en démarrant le PC par le DVD win7. Hors chez moi, il va me le refuser, il me dit de le faire avec le windows ouvert. Je ne l'ai pas testé, car il dit aussi que sa va supprimer tous mes programmes et fichiers. Ce qui va me faire un travail plus de 2h pour tout remettre, au minimum.
Avant de tenter ceci, j'ai quelques questions pour à ceux qui savent y répondre:

- Pourquoi mon problème est survenu, de quel manipulation j'ai fait ceci ? Bien que XP me l'a jamais fait.
- Est-ce qu'il y a un moyen de réparrer ceci sans refaire la mise à niveau ?
- Est-ce que c'est important de faire des sauvegarde ou on peu le zappé dans la vie de windows ?

J'ai pu désactivé le message de maintenance à travers se site :
http://www.sevenforums.com/tutoria [...] sable.html
Puis télécharger le registre désactiver le sauvegarde de données.

Apparament je ne suis pas le seul et loins d'être dans les premiers à avoir se bug grave sur windows 7, même si dans XP autre fois je ne faisais jamais de sauvegarde.

Je navigue avec windows7 64bits.

Merci des futurs réponses.
Windows7 home 64bits, Carte mère Asus P5E3 Pro, Intel Core2 Duo CPU E7500 2.93Ghz, 6GB DDR3 Corsair XMS3, Carte graphique Asus GeForce GTS250 1GB, Alimentation Corsair modulaire 750w gold+.
dubignyp

Re: Problème sauvegarde plantage PC

Messagepar Tecos » 10 Fév 2010, 00:46

Bonsoir,

- Pourquoi mon problème est survenu, de quel manipulation j'ai fait ceci ? Bien que XP me l'a jamais fait.

vérifiez qu'il n'y ait pas un problème de disque ??? - fichiers illisibles ??? manque de place ??? etc... difficile à dire :unknown:

- Est-ce qu'il y a un moyen de réparrer ceci sans refaire la mise à niveau ?

par sécurité, sauvegardez manuellement tout ce que vous pouvez sur un support externe puis essayez de réparer Windows 7 :
- insérer le dvd de Windows 7, redémarrer le pc, rentrez dans le bios, régler la séquence de boot sur cd/dvd, enregistrer. Une fois le dvd lancé, choisisser réparer Windows (pas installer). En principe tout devrait rentrer dans l'ordre sans perte de données.

Est-ce que c'est important de faire des sauvegarde ou on peu le zappé dans la vie de windows ?

extrêmement important les sauvegardes (données, registre, image disque...) ! la preuve en lisant votre post :pardon:

bon courage
Tecos

Messagepar dubignyp » 11 Fév 2010, 18:45

Merci, j'ai fai ce que tu as suggéré en réparrant et c'est tout bon.

Puisque je voie passé une 10e de personnes qui ont ces genre de problème de plantage de sauvegarde ou de divers code d'erreur en sauvegardant à partir de l'image system, je vais tous leur annoncer d'essayer faire ceci.

Windows 7 il faut le remarquer qu'ils sont pas au point sur cette maintenance...
Windows7 home 64bits, Carte mère Asus P5E3 Pro, Intel Core2 Duo CPU E7500 2.93Ghz, 6GB DDR3 Corsair XMS3, Carte graphique Asus GeForce GTS250 1GB, Alimentation Corsair modulaire 750w gold+.
dubignyp

Messagepar Tecos » 11 Fév 2010, 20:39

Parfait si ça a fonctionné :good:

Puisque je voie passé une 10e de personnes qui ont ces genre de problème de plantage de sauvegarde ou de divers code d'erreur en sauvegardant à partir de l'image system, je vais tous leur annoncer d'essayer faire ceci.

Attention, ne pas "généraliser" cette manipulation, il existe une multitude de raisons de plantages/codes d'erreur. Tout ne se résoud pas forcément de la même manière !
Tecos

Retour vers Windows 7