Mise à jour Vista --> Seven

Le Forum Windows Seven

Mise à jour Vista --> Seven

Messagepar LeRoyDuKassouleight » 06 Fév 2010, 18:24

Bonjour,
J'ai acheté la version complète de Windows Seven Integrale.
Est-ce que je peux utiliser cette clé pour une mise à niveau Vista home premium vers Seven ultimate ?
Je sais qu'il n'est pas possible de passer directement de l'un à l'autre mais je voudrais conserver ma config.
Je voudrais :
- réaliser une mise à niveau Home vista --> Home seven : sans clé de licence
- finaliser la conversion Home seven --> Seven ultimate : avec clé version complète
Est-ce possible?
Merci.

LR
LeRoyDuKassouleight

Re: Mise à jour Vista --> Seven

Messagepar Kejin » 07 Fév 2010, 11:46

Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit possible et je dirai même que c'est pas propre (passer d'une version home pour finalement atterrir sur la version intégrale d'un autre OS :nea: )
Au final, pourquoi avoir acheté une version complète alors que vous souhaitez faire une mise à jour ? :-|
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar survivor » 07 Fév 2010, 16:46

bonjour
c'est impossible, tu ne peux faire qu'une install "propre" :(
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar LeRoyDuKassouleight » 07 Fév 2010, 17:53

Kejin a écrit:Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit possible et je dirai même que c'est pas propre (passer d'une version home pour finalement atterrir sur la version intégrale d'un autre OS :nea: )
Au final, pourquoi avoir acheté une version complète alors que vous souhaitez faire une mise à jour ? :-|

Parce que j'ai 2 portables, l'un qui reste à domicile et que j'utilise pour mes loisirs, et l'autre pour le boulot qui se ballade avec moi.
Il y a 5 ans d'écart entre les 2 : le + vieux à XP PRO et j'ai donc acheté la version 7 intégrale pour faire une installation complète.
L'ennui c'est que la config matérielle est un peu juste, le système tourne correctement mais il chauffe beaucoup trop, et je pense être obligé de revenir à XP
Donc je me retrouve avec une version complète à installer sur un ordi récent mais je ne veux pas perdre la config avec les programmes d'origine.
Voilà.
LeRoyDuKassouleight

Retour vers Windows 7