Connexion windows 7 et Dlink

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Connexion windows 7 et Dlink

Messagepar scailler » 06 Fév 2010, 12:50

Bonjour,

J'utilise deux ordinateurs : un ASUS et un nouveau PC Windows Seven. Je ne connais pas bien l'informatique.

Je n'ai aucun soucis pour une connexion en réseau sans fil avec mon Asus. Par contre pour le nouveau PC, il n'y avait pas de carte sans fil. J'ai donc acheté une clé usb sans fil D-link DWA 140. Je pense que la clé fonctionne. Lorsque j'essaye de me connecter, l'identification se fait pendant 30sec puis la connexion se coupe.

Je ne sais pas quoi faire ? Avez vous des conseils en restant simple ?

Merci beaucoup !
scailler

Re: Connexion windows 7 et Dlink

Messagepar Tecos » 06 Fév 2010, 13:07

Bonjour,

vérifiez bien au dos de la clé si Rev. A ou B, puis téléchargez les derniers pilotes pour Windows 7 ici :
http://www.dlink.fr/cs/Satellite?c=Tech ... FDLWrapper

débranchez la clé, installez le pilote et ne rebranchez la clé que lorsque l'installeur vous le demande

Bon courage
Tecos

Retour vers Windows 7