Pare feu seven désactivé

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Pare feu seven désactivé

Messagepar yamukolo » 28 Jan 2010, 23:23

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur windows7 et j'ai un souci avec le pare feu que j'arrive pas à activer.J' ai le message activer le parfeu windows quand je clique dessus, il me dit le le centre de maintenance n'a pas pu activer le pare-feu Windows.

Apres je clicque sur l'option activer manuellement.J'ai une fenetre qui s'ouvre et je clique sur utiliser les paraùmetres recommandées et le j'ai un message qui me dit que le parfeu windows ne peut pas modifier certains parametres avec comme code d'erreur 0x80070422.

Après être allé voir les solutions se rapporttant a ce code d'erreur et après les avoir appliqués, le problème persiste et je ne sais plus quoi faire car cela a considérablement ralenti ma machine.

Voila, j'attends donc votre aide et merci par avance.
yamukolo

Re: Pare feu seven désactivé

Messagepar survivor » 29 Jan 2010, 09:08

bonjour
as-tu installé une suite antivirus-parefeu ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar yamukolo » 29 Jan 2010, 10:18

Bonjour et merci pour votre réaction aussi rapide,

J'ai acheté mon PC portable de marque Asus avec Trend Micro Internet Security préinstallé dessus.

Par ailleurs, quand je lance cette application, rien ne se passe et je ne comprends pas pourquoi. Je l'ai même à un moment désinstallé pour la remplacer par Karspersky Antivirus 2010 version d'évaluation et j'ai fait une analyse complète de ma machine, mais rien n'y fait, le pare feu de Windows est toujours désactivé.

J'ai donc procédé à une restauration du système à une date antérieur et c'est donc Trend Micro qui se trouve actuellement sur ma machine et que je n'arrive toujours pas à lancer et mon pare feu reste désactivé.

J'attends donc que vous me disiez ce que je dois faire à présent. Merci d'avance.
yamukolo

Messagepar survivor » 29 Jan 2010, 19:59

bonsoir,
je subodore que trendmicro et/ou kaspersky ont désactivé le parefeu de windows, ce que que font beaucoup de suites de sécurité pour éviter les conflits. Je te suggére de récupérer chez Kaspersky leur outil de nettoyage à exécuter en mode sans échec, idem pour bitdefender.
Quand tu l'auras fait, vas voir le "parefeu" dans le "panneau de configuration" de W7 et active le. pour kaspersky c'est ici http://forum.kaspersky.com/lofiversion/ ... 30938.html et bitdefender est ici http://www.bitdefender.fr/KB333-fr--Des ... ender.html
tiens nous au courant :)
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 7