problème suite à des mises à jour facultatives

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

problème suite à des mises à jour facultatives

Messagepar berglemir » 27 Jan 2010, 17:36

Bonjour,
J'écris ce message suite de nombreuses recherches infructueuses. Suite à l'installation de mise a jour facultative, lors de cessions de jeux, que ce soit sur cod moderne warfare 2 ou allods, 2 jeux aux besoins differents, je me retrouve avec du lag, ce pour la deuxieme fois.

Pour la première fois, j'ai cru a un défaut de matériel et j'ai donc testé tout mon matériel sans que cela ne change quoi que ce soit. J'ai reformarté et ré-installé toutes les maj et j'avais toujours le même problème. J'ai fini par changer mon DD sans faire les maj facultatives, plus par flemme que par réflexion et mes problèmes ont disparus. Hier je vois un message de maj à faire et je lance donc les maj microsoft dont les maj facultatives, je reboot et la de nouveau les même problème. Voici don pour la petite histoire.

Ma question est : puis je désinstaller les maj facultative et si oui de quelle manière ? J'ai déjà essayé par windows/panneau de config/programme/afficher les maj mais je n'y retrouve pas les facultative ni d'ailleurs une bonne partie des maj. Je précise que la restauration système à été désactivée de mon DD et que je ne puis donc pas y faire appel. Si je pouvais éviter de réinstaller encore mon système ca serai super cool :)

Concernant le matos :
CM : Asus P5B
CG : HD4850
RAm : 3GO
DD : 320 Go 16Mo seagate
Proc : E6420

Les 2 maj facultatives sont : 1 pour ma carte réseau, l'autre pour mon LCD samsung t220. Je rappel que tout mon matos a été testé et que rien n'est en cause.

Cordialement
berglemir

Re: problème suite à des mises à jour facultatives

Messagepar Tecos » 27 Jan 2010, 21:22

Bonjour,

dans ce cas pourquoi ne pas essayer de désinstaller proprement le/les jeux et de les ré-installer pour voir si ils ne "'s'appuieraient" pas mieux sur les mises à jour carte réseau et LCD ? Peut-être en faisant une copie des sauvegardes de jeux avant.

Bon courage
Tecos

Messagepar berglemir » 27 Jan 2010, 22:48

Bonsoir,

j'ai malheureusement déjà essayé cette solution lors de mes premiers déboires sans aucune amélioration. Venant juste de rentrer je vais refaire un test sur les jeux pour voir et je posterais le resultat

CDLT
berglemir

Messagepar berglemir » 29 Jan 2010, 10:15

Bonjour,

Bon après test de la réinstallation des jeux aucun changement n'est apparu... et donc formatage du DD. J'ai pas réinstaller les maj facultatives et la plus aucun problème de lag, quelque soit le jeux.

Donc les 2 maj qui pourraient poser problème sont : l'une pour mon écran Samsung T220P, l'autre concerne la carte réseau intégré de ma P5B. Je suppose/présume que le problème viendrait probablement plus du pilote réseau que du pilote LCD.

Voila donc pas trouver de solution autre que format/réinstall

Merci a celui qui a participé :)

Bonne journée
berglemir

Retour vers Windows 7