probeme jeux xp sur seven

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

probeme jeux xp sur seven

Messagepar grabius » 25 Jan 2010, 21:39

bon soir

donc voila je suis du genre nostalgique et j ais instaler des jeux qui fonnctionne bien sur XP et Vista
sur un seven le jeux se lance ( super ca va marcher :gamer: ) et en faites bin non :eek:
le jeux se coupe au monent de créé une partie j ais test avec BF2 ; starwars battle front 2 ,et rien . . . :sorry:

donc il y a t il un moyen d y remaidier a ce bordel :?:
grabius

Re: probeme jeux xp sur seven

Messagepar LeLapinFou » 25 Jan 2010, 21:48

Bonsoir,

En premier, ce n'est pas un Bordel ici, merci donc de faire attention a votre langage !

En deuxième, certain jeux, dont ceux que vous parlez ne sont pas compatible Seven, il faut donc les lancer en mode de compatibilité.
Ceci se fait par clic droit sur le programme du jeu, compatibilité, le reste, il suffit de lire.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar grabius » 25 Jan 2010, 21:52

ok merci
grabius

Messagepar grabius » 27 Jan 2010, 19:49

bon j ais essayer de faire se que tu ma dit et : aucun changement (j ais essayer en mettent en XP SP2 ,SP et meme en 2000 )

en suite on ma dit que c étais peut etre la carte graphique :fais les différente manipe et encore rien

- pour BF2 kan je tente de le lancer il fais un genre de changement de résoluion ( l écan devien noir clignote un peut et se remet en normal) ne se lance pas au final
- pour star wars battle front 2 le jeux se lance MAIS c est au moment de lancer une partie ( n y porte quel types de partie )
bin qu il se coup direct sens messages d erreur ou autre.
donc voila.
grabius

Retour vers Windows 7