Je ne peux pas lire certain .wav

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Je ne peux pas lire certain .wav

Messagepar plem » 20 Jan 2010, 06:17

Bonjour,
Sur un windows 7 familial premium 64bits avec windows media player v. 12 je ne sais pas combien de bit pour le Wmp
j'ai plusieurs plusieurs fichiers .wav que je ne peux faire fonctioner par contre ils y en a qui eux fonctionnent
J'ai essayé ces même wav sur deux autre ordi que je possède un en XP pro et un portable sur Vista familial premium et tous les fichiers
fonctionne très bien sous ces deux système d'exploitation . Mon Windows 7 fais parti de la première série qui est sortie sur le marché en vente libre début Octobre ici au Québec les mise à jours ont été faite depuis automatiquement .
Pour faire fonctionner des Wavs est-ce que sa prend plus d'un codec ou un seul autrement dit un codec pour les wav et un codec pour les midi ou si pour lire tous les .wav sa peux prendre plusieur codec différent Aussi j'ai remarquer qu'avec Real Player il fonctionne tous sous Windows 7 se pourrais t'il que Real player vienne en conflit par contre sur XP pro j'ai aussi Real Player et sa va bien
Je ne voudrais pas installer d'autre forme de lecteur juste réparer mon Wmp et du même coup en apprendre un peu plus
Exploreur 8

Merci de votre aide,
Pierre
plem

Retour vers Windows 7