disque dur

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

disque dur

Messagepar morghane » 18 Jan 2010, 14:12

Bonjour

Petit probleme de dd

En effet j'ai 2 dd le 1 er reconnu sans probleme ssd intel en partition principale

le 2 eme raptor 150 go formater et reconnu sous win 7 64 bits mais aucun icone et pas moyen d'y acceder

Alors que faire?
PS dd reconnu sans probleme dans le bios

Config
cpu 3580 3gh
ram 4go
dd ssd intel 80 go et
cg 8800gtx
dd ssd 80 go et raptor 150
cm gyb p35ds4
morghane

Re: disque dur

Messagepar Kejin » 18 Jan 2010, 14:15

Bonjour,

Si ce disque ne présente pas de partition, il est normal qu'aucune lettre de lecteur ne lui soit attribuée.
Pour créer une parition, clic-droit sur "Ordinateur" :arrow: gérer :arrow: Stockage :arrow: gestion des disques :arrow: clic-droit sur le disque contenant un espace non-partitionné :arrow: formater.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Re: disque dur

Messagepar survivor » 18 Jan 2010, 16:06

bonjour
si son dd est déja formaté, il peu suffire dans panneau de configuration, outils d'administration puis gestion de l'ordinateur, gestion des disques, clic droit sur le dd concerné et choisir "modifier..." et enfin de lui attribuer une lettre, il apparaitra dans la liste des dd du bureau :)
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Re: disque dur [resolu]

Messagepar morghane » 19 Jan 2010, 20:57

Ok probleme resolu
Mea culpa j'ai oublier de le reformater en fait,depuis aucun probleme ha si il m'as vire les drivers souris et clavier mais j'ai resolu le probleme

Tres content de cette version,pour une fois que l'on a une version stable est abouti ca fait plaisir :-)
morghane

Retour vers Windows 7