PB imprimante / scanner / tuner TV

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

PB imprimante / scanner / tuner TV

Messagepar aley » 14 Jan 2010, 19:41

salut as tous
j'ai donc depuis quelques semaine fait l'acquisition d'un licence windows sept version ultimat (uk).
une fois installé tout va bien hyper fluide rapide ... ... réelle gain par rapport a XP Pro.
mais 2 ou trois petites chose me tracasses.
1) mon Imprimante Canon s400 ne fonctionne plus elle est bien reconnue par le système qui télécharge et installe le driver, mais quand je lance une impression rien.
l'imprimante ce met en route elle recale c tête puis clignote (vert orange) mais n'imprime rien.
2) le scanner lide25 de canon aussi n'est lui pas reconue du tout et quand je veux utiliser photo-shop ou adobe pour scanner un document un petit message me dit gentillement qu'il n'y a pas de scanner connecté.
j'installe donc le logiciel canon lui fonctionne mais je ne peu utiliser mon scanner directement d'aucune applications.
3) le tuner TV
la c un grand mystère, la partie satellite fonctionné très bien avec MédiaPortal il y a 15 jours.
je déménage et veux utiliser la partie DVB-T pour la TNT la plus rien pas de signale du tout.
je teste avec Windows Media Center et là toute les chaine avec en prime Arte et TF1 en HD, ce qui n'est pas prévu au départ sur ce modèle.

sur google je vois que beaucoup de personne ont ce type de PB imprimante et scanner, pour la carte TV idem, je conçois un problème unique pour tout c petit désagréments.
quelqu'un a une solution ou faudra t-il attendre que MS corrige le PB.

par avance merci
aley

Retour vers Windows 7