Telechargement win 7

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Telechargement win 7

Messagepar rachid_77 » 12 Jan 2010, 21:17

SLT tous le monde,
je viens d'acheter un compaq 610avec windows 7 edition starter vec licence sans me délivrer le cd de windows7. j'ai pas fait de sauvegarde et j'ai eu une attaque d'un virus.
je veux formatter mon pc mais j'ai pas de cd d'installation. veuillez svp me décriver les étapes détaillé comment télécharger windows è avec la licence que j'ai .
rachid_77

Re: Telechargement win 7

Messagepar LeLapinFou » 12 Jan 2010, 21:52

Bonsoir,

En général, HP ou Compaq, c'est la même marque fourni une partition de récupération pour remettre l'ordinateur en mode usine.
Il suffit de lire la doc, de tête, c'est la touche F11 au démarrage de l'ordinateur :book:
Quand a télécharger Windows, quel que soit l'édition, que vous soyez en possession d'une licence ou pas, c'est totalement interdit.
De plus, votre licence est une licence OEM, c'est a dire vendu uniquement pour ce matériel avec le Windows a la mode de chez Compaq.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar rachid_77 » 25 Jan 2010, 22:49

merci monsieur pour ces info. donc comment faire si je veux formatter mon pc et reinstaller à nouveau windows 7 edition starter.
rachid_77

Messagepar LeLapinFou » 25 Jan 2010, 23:02

c'est simple pourtant :
LeLapinFou a écrit:En général, HP ou Compaq, c'est la même marque fourni une partition de récupération pour remettre l'ordinateur en mode usine.
Il suffit de lire la doc, de tête, c'est la touche F11 au démarrage de l'ordinateur

Avez vous au moins essayé ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar rachid_77 » 29 Jan 2010, 21:13

Veuillez me décrire la procédure , Monsieur, parceque j'ai pas un grand niveau en informatique.
merci d'avance.
rachid_77

Messagepar LeLapinFou » 29 Jan 2010, 21:30

LeLapinFou a écrit:Avez vous au moins essayé ?

ce que je vous ai dit de faire . . . . ?
rachid_77 a écrit:je viens d'acheter un compaq

:arrow:
LeLapinFou a écrit:Il suffit de lire la doc

Si votre ordinateur est tout neuf, vous avez donc tout ce qui va avec, et entre autre la documentation, et pas besoin d'un haut niveau informatique pour lire ce genre de documentation.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar survivor » 30 Jan 2010, 12:14

salut tout seul :wink:
juste quand tu allumes ton PC tu maintiens la touche F11 enfoncée jusqu'à ce que tu voies les instructions pour réinstaller windows et le reste tels qu'ils étaient quand t'as acheté ton PC.
Prends le temps de lire la documentation livrée avec ton PC :wall:
A+
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 30 Jan 2010, 17:28

Cette fonctionnalité a été rappelé 2 fois dans mes messages :
LeLapinFou a écrit:Il suffit de lire la doc, de tête, c'est la touche F11 au démarrage de l'ordinateur :book:

Mais rachid_77 ne sait soit pas lire... soit ne répond pas a mes questions et en gros s'en fou de ce que l'on racconte !
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 7