problème d'intallation w7 familliale pre

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

problème d'intallation w7 familliale pre

Messagepar scanadoo » 09 Jan 2010, 15:06

Bonsoir à tous,
Quand je lance la mise à jour de Vista familiale premium 32bits vers Windows7 familiale premium 32bits, et après avoir cliqué sur "Mise à niveau", une recherche de compatibilité est faite et dans le rapport il est indiqué:
"Les problèmes suivants empêchent Windows de procéder à la mise à niveau. Annulez la mise à niveau, compléter chaque tache et redémarrez la mise à niveau pour continuer".

Ensuite il est indiqué:

"Désinstallez ces programmes. Ouvrez le Panneau de configuration et recherchez "Désinstaller un programme".

Il n'y a qu'un programme à désinstaller, il est indiqué comme suit:

"kapersky anti virus"

Or je ne trouve aucun programme portant ce nom....! ni dans la liste des programmes installés, ni en faisant une recherche générale.

Qui aurait une idée ?

Merci par avance pour vos conseils.
scanadoo

Re: problème d'intallation w7 familliale pre

Messagepar Tecos » 09 Jan 2010, 23:55

Bonsoir,

Kapersky se désinstalle souvent mal. Vous pouvez essayer cette méthode :
1 - démarrer => exécuter et tapez msconfig, sur les onglets "démarrage" et "services" décochez tout ce qui concerne kapersky.
2 - panneaux de conf => Programmes et fonctionnalités => Supprimez Kapersky
3 - relancez votre MàJ Windows

Bonne chance
Tecos

Messagepar scanadoo » 10 Jan 2010, 14:05

Merci pour ton aide, malheureusement j'ai déjà effectué ces opérations et je n'ai pas trouvé de fichier kaspersky! par contre en effectuant un regedit j'ai trouvé une clé kaspersky antivirus NDIS 6 FILTER bien évidemment impossible à effacer! Se pourrait il que kaspersky soit lié à un quelconque moyen de filtrage de mon provider ORANGE?
Merci.
scanadoo

Messagepar Tecos » 10 Jan 2010, 23:34

As-tu installé le gestionnaire de connexion orange ? si oui, il est à moitié incompatible avec kapersky - il faut le désinstaller et créer la connexion manuellement.

Sinon pour désinstaller proprement Kapersky, il y a un désinstalleur ici : http://support.kaspersky.com/kis2010/se ... =208279463
Tecos

Messagepar scanadoo » 11 Jan 2010, 18:40

Merci Tecos, le remover de Kaspersky ne fonctionne pas non plus il ne détecte aucun fichier Kaspersky. Le plus drôle c'est que je n'ai jamais installé de produit KASPERSKY sur ma bécane...
scanadoo

Messagepar Tecos » 11 Jan 2010, 21:05

:sorry:
Tecos

Retour vers Windows 7