Apres mise en veille prolongée, plus internet

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Apres mise en veille prolongée, plus internet

Messagepar husnu » 07 Jan 2010, 21:48

Bonjour,
Voila comme le titre l'indique je n'ai plus de connexion à internet apres une mise en veille prolongée, j'ai une connexion par câble. Je dois a chaque fois faire une réparation pour rétablir la connexion, y'a t-il une solution svp? Merci
husnu

Re: Apres mise en veille prolongée, plus internet

Messagepar husnu » 08 Jan 2010, 14:43

Personne pour m'aider svp?
husnu

Messagepar Kejin » 09 Jan 2010, 18:11

Bonjour,

Le pilote de la carte ethernet est à jour ?
Windows aussi ?
Existe-il un programme particulier qui gère ta carte réseau (par exemple, qui peut la désactiver pour économiser de l'énergie) ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar Tecos » 09 Jan 2010, 23:43

Bonjour,

sauf erreur de ma part, il me semble avoir vu quelque part que la mise en veille PROLONGEE coupait l'alimentation des composants (chipset ethernet et wifi). Peut-être vaut-il mieux sélectionner simplement le mode veille "simple" afin de retrouver toutes les fonctionnalités au démarrage.
Tecos

Retour vers Windows 7