impossible d'ouvrir le groupe résidentiel

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

impossible d'ouvrir le groupe résidentiel

Messagepar lionassis » 02 Jan 2010, 12:24

Bonjour,
ma config:
2 PC fixes reliés par une freebox. Ils étaient tous deux sous XP et le réseau domestique tournait impeccablement en se partageant leur imprimante respective.
Je viens de passer sous W7 édition Familiale Premium.
Le PC1 n'a qu'un compte utilisateur. J'ai commencé à installer le groupe résidentiel sur lui. J'ai un accès Administrateur, je ne veux pas de mot de passe pour me connecter au réseau. D'ailleurs lorsque je clique sur "afficher le mot de passe" réseau, il ne se passe rien.
Le PC2 a 4 compte utilisateurs. Je gère le compte administrateur et lorsque je demande (dans "groupe résidentiel) de "afficher le mot de passe" il affiche bien un mot de passe dont PC1 ne veut pas.
Cependant sur les deux postes, dans groupe résidentiel : PC1 et PC2 sont bien apparents. J'ai même réussi une fois à me connecter sur PC2, avec le mot de passe que ce dernier m'avait afficher.
Depuis c'est impossible. Quelqu'un a-t-il une astuce?
Bonne Année 2010 à tous.
Merci
lionassis

Retour vers Windows 7