activer ipv6 '' résolu ''

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

activer ipv6 '' résolu ''

Messagepar neonsrt4ever » 31 Déc 2009, 23:21

Bonjour, voici mon problèmes: je veux partager mes fichier entre mon pc bureau ( brancher direct au routeur) et mon portable ( sans fils) tout les 2 sous Windows 7. Avec l'utilitaire de Windows , je commence a créer un groupe résidentiel mais il me dit que je doit activer ipv6. je vais voir les propriétés de la carte réseau et le protocole ipv6 est cocher sur les 2 pc mais sous status de la carte réseau c'Est inscrit connectivité ipv6 : Pas acces réseau. je fonctionne avec Kaspersky internet Security 2010. mon routeur est un Linksys wrt310n. le routeur lui voit les 2 pc. Comment faire pour activer le ipv6?
neonsrt4ever

Re: activer ipv6 '' résolu ''

Messagepar neonsrt4ever » 04 Jan 2010, 15:05

Apres avoir chercher sur des forums Windows, j'ai réussi a trouver mon problème meme 2: il a fallu modifier une donné dans le registre pour le ipv6 , probleme que microsoft reconnait et donne la façon , l'autre c'est que mes 2 ordi avait le meme nom donc qu'ils ne se voyait pas.
neonsrt4ever

Messagepar LeLapinFou » 04 Jan 2010, 21:02

Bonsoir,
neonsrt4ever a écrit:l'autre c'est que mes 2 ordi avait le meme nom donc qu'ils ne se voyait pas.

Effectivement, cela n'aide pas.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Commandeur » 09 Fév 2010, 20:42

Boujour,

j'ai exactement le meme probleme que toi, a tu resolu ton probleme? Quel est la solution a tu trouve?

Merci de ta reponse.

Eric
Commandeur

Retour vers Windows 7