PROBLEME EXTREME bluescreen

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Re: PROBLEME EXTREME bluescreen

Messagepar Tecos » 11 Fév 2010, 20:52

Bonsoir,

comme vous l'a suggéré survivor à plusieurs reprises, commencez par tester la ram, ça fera avancer le schmilblick :grin:

bon courage
Tecos

Re: PROBLEME EXTREME bluescreen

Messagepar dubignyp » 12 Fév 2010, 20:37

Bonjour, après avoir chercher sur domémo:

Code 0x00000124

Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : UNCORRECTABLE HARDWARE ERROR
Solution
erreur matérielle non définie précisément

Alors pour moi il y a un problème ailleur. Est-ce que tu peux rentrer dans le bios ? Et aller dans avancé de ton CPU. Je voudrai que tu fasse une photo ou noter tout ce qui est indiqué dans ta ratio, min et maxi également, ton FSB speed.
Puis aussi dans ton Bios également, est-ce que tu peux nous dire ce que tu voie dans l'overclocking ? Pour celà faut le mettre manuelle et ensuite tu le remet en auto après avoir noté ce qui est ressorti. Si tu peux faire des photo d'image de ton bios c'est encore mieux.

Je peux t'aider mais faut aller doucement.

Je voudrai également que tu alles télécharger le windiag :
http://oca.microsoft.com/fr/windiag.asp

Puis après mettre l'image dans ton CD vierge et ensuite l'installé l'image de ce logiciel windiag à partir de ton CD et pas depuis sur ton bureau.
Ensuite quand tu as réuissi, est-ce que tu peux faire un démarrage de ton CD en démarrant ton PC d'où il bootera sur ton CD. (Si tu arrives pas, dans ton bios sous propriété démarrage, dans boot en première séléction, tu mets ton lecteur CD d'où aura ton CD logiciel windag en première position avant le disc dure).
Et je voudrai que tu fasses une recherche au moins 5x le PASS. Si tu rencontre le Stride6 failed, tu l'informes.

Pour le moment on s'arrête là tu m'en diras après tout ça.
Windows7 home 64bits, Carte mère Asus P5E3 Pro, Intel Core2 Duo CPU E7500 2.93Ghz, 6GB DDR3 Corsair XMS3, Carte graphique Asus GeForce GTS250 1GB, Alimentation Corsair modulaire 750w gold+.
dubignyp

Précédent

Retour vers Windows 7